Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 850 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 934 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43711
tout ces Exxx :bave: Mais effectivement ca a l'air d'être de la putain de merde ces trucs la. Du même niveau que leurs blagues.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 12:13:37 ]

43712
j'avoue que je m'attendais à un truc pas forcément bien jojo, mais pas à la totalité des ingrédients étant soit du suif de porc ou de vache, des Exxx, et de l'huile palmiste hydrogénée (coprah, palme, coco : c'est pareil)

Jme demande si les parents savent à quel point tout dedans est au mieux absolument dégueulasse, au pire totalement nocif pour la santé.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 12:14:47 ]

43713
bof, tu sais les parents tu regarde leur caddie c'est nitella, knackis et compagnie. Ça de plus ou de moins... Mais bon rien n'est assez beau pour le petit roi ou la petite princesse de merde dont tout le monde se fout. C'est le moment de foutre des actions dans des entreprises faisant des traitement anti obésité / anti diabète. Y'a du pognon à se faire.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 12:21:15 ]

43714
Ouais. Les parents c'est tous des cons.
43715
Les Exxx c’est juste un code, y a pas mal de E qui sont tout à fait naturels.
43716
Citation :
Jme demande si les parents savent à quel point tout dedans est au mieux absolument dégueulasse, au pire totalement nocif pour la santé.

Il est temps de faire une vidéo youtube, d'ailleurs je te verai assez bien en youtoubeur
43717
Wow putain de grosse révélation de malade youtou, merci de tirer la sonnette d'alarme.
43718
J'ai tiré aucune sonnette d'alarme, je me suis juste amusé de ça sur un thread d'un forum internet appelé audiofanzine, détends toi un peu coco.
43719
t'as surtout tiré un obus de 150mm dans une porte grande ouverte :mdr:
43720
:bf1: