Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Suis-je le seul à qui ça fait automatiquement penser à une ?
Rencontrer Los Teignos, Red Led et Locomotiv
Sont encore plus moches IRL qu'en vidéo.
Que la fête de notre association soit finie et que ça s'est bien passé.
Par contre y'avait ni champagne ni caviar en lieu et place de quoi c'était raclette et blanquette de limoux
et faute de confiance en moi pour la bubuche, je leur ai fait des moelleux au chocolat.
C'était un peu la buche froide ayant eut l'intelligence d'annoncer des " bras de gitan spareil qu'une buche "
là tout de suite, j'me sens un peu comme une merde.
De provenances diverses, j'ai eu pour Noël une bouteille de fine Calvados, une bouteille de vieille prune, et une bouteille de mirabelle.
Putain mais je passe pour quoi moi ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
43935Posté le 25/12/2017 à 08:46:10
Cette année, j'ai décidé au début de l'hiver de nourrir plus sérieusement les piafs qui passent par mon jardin. J'ai donc placé 5 sites de nourrissages sur les branches des arbres et arbustes, avec boules de graisses du commerce ou maïs des épis ramassés après récolte dans les champs, ou graines diverses.
Beaucoup de mésanges bleues et charbonnières, quelques rouges-gorges solitaires, des pinsons, des moineaux bien sûr, des tourterelles, des merles, un étourneau qui a perdu sa bande et qui fait le ménage autour de lui quand il se pointe, un ou deux verdiers, et hier, un couple de chardonnerets...
De provenances diverses, j'ai eu pour Noël une bouteille de fine Calvados, une bouteille de vieille prune, et une bouteille de mirabelle.
Assume !
Cette année encore j'ai eu 3 bouteilles : Alsace, Japon, Ecosse.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
9049
43940Posté le 25/12/2017 à 11:04:56
Citation de El :