Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 572 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 441 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44031
Ben ouais, tellement que j'ai pensé que tu m'avais mis enceint mon chéri.

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 12:33:17 ]

44032
Overkraft > Merci pour le dépaysement, chaque photo fait voyager :aime:
au moins c'est une destination qui doit vraiment dépayser et ne pas avoir l'impression de voir peu ou prou la même ville, comme c'est le cas avec une grande partie des capitales mondiales.

Rendez vous today avec ma conseillère pour cas soss dans la précarité en mal d'insertion ( j'ai bien un travail associatif, mais ça me rapporte tellement de thune que je repeins sur des anciennes toiles faute de pouvoir m'en acheter des nouvelles :-D ) qui doit m'inscrire à un programme d'apprenti entrepreneur.
Ca fait plaisir d'un côté et de l'autre c'est l'angoisse.
Anéfé j'ai bien un projet de restauration japonaise, le truc c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment du sérieux ou bien si c'est fait pour faire bien, avoir quelque chose de consistant et pragmatique pour sauver les apparences.

Au quotidien, je passe plutôt mon temps à peindre qu'à faire avancer mon dossier restauration.
Dans l'absolu, j'aimerai progresser en terme d'aboutissement, cad exposer, avoir un book, vendre tout ça, mais je doute que ce soit viable en tant que projet professionnel.

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 12:49:12 ]

44033
Vu ta motive, ne te lance pas dans la resto.
44034

J'allais dire, vu comment tu présentes le projet, change de porjet icon_redface2.gif

Sinon plaiz auto :

Foutu 3 merdes sur le bon coin ce matin à 8h30, à 12h00 tout a trouvé preneur et partit par la poste, et même pas à des prixs pourris en plus. Ca c'est fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44035
Plaizoto : J'ai réparé mon presse ail. Je vais puir :bave:
44036
Plais auto : après 4 jours de nuages, il semblerait que ça se lève. Avec un peu de chances, aurores boréales ce soir ou demain ...

(sinon, il nous restera les étoiles...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44037
Citation de Djardin :
(sinon, il nous restera les étoiles...)


L'essentiel quoi :aime:
44038
Aurores boréales ? Tu es où ?
44039
Citation :
Plais auto : après 4 jours de nuages, il semblerait que ça se lève. Avec un peu de chances, aurores boréales ce soir ou demain ...

Génial :bravo:
44040
Laponie Finlandaise, pour une "conférence de développement informatique".

Là ça a été un semi-échec : on a vu un halo verdâtre, mais rien de très très fou.
On espère que demain ça sera plus franc.

(et on s'est bien marré à monter sur la colline de nuit à la lueur des étoiles, sachant qu'il y a un chemin de 1m de large en neige dure et à côté, c'est 1m20 de poudreuse, donc le moindre pas à côté et pouf, on s'enfonce jusqu'au ventre !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin