Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 856 réponses
- 530 participants
- 1 846 369 vues
- 412 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
24289
44031 Posté le 16/01/2018 à 12:31:29
Ben ouais, tellement que j'ai pensé que tu m'avais mis enceint mon chéri.
[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 12:33:17 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44032 Posté le 16/01/2018 à 12:45:38
Overkraft > Merci pour le dépaysement, chaque photo fait voyager
au moins c'est une destination qui doit vraiment dépayser et ne pas avoir l'impression de voir peu ou prou la même ville, comme c'est le cas avec une grande partie des capitales mondiales.
Rendez vous today avec ma conseillère pour cas soss dans la précarité en mal d'insertion ( j'ai bien un travail associatif, mais ça me rapporte tellement de thune que je repeins sur des anciennes toiles faute de pouvoir m'en acheter des nouvelles ) qui doit m'inscrire à un programme d'apprenti entrepreneur.
Ca fait plaisir d'un côté et de l'autre c'est l'angoisse.
Anéfé j'ai bien un projet de restauration japonaise, le truc c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment du sérieux ou bien si c'est fait pour faire bien, avoir quelque chose de consistant et pragmatique pour sauver les apparences.
Au quotidien, je passe plutôt mon temps à peindre qu'à faire avancer mon dossier restauration.
Dans l'absolu, j'aimerai progresser en terme d'aboutissement, cad exposer, avoir un book, vendre tout ça, mais je doute que ce soit viable en tant que projet professionnel.
au moins c'est une destination qui doit vraiment dépayser et ne pas avoir l'impression de voir peu ou prou la même ville, comme c'est le cas avec une grande partie des capitales mondiales.
Rendez vous today avec ma conseillère pour cas soss dans la précarité en mal d'insertion ( j'ai bien un travail associatif, mais ça me rapporte tellement de thune que je repeins sur des anciennes toiles faute de pouvoir m'en acheter des nouvelles ) qui doit m'inscrire à un programme d'apprenti entrepreneur.
Ca fait plaisir d'un côté et de l'autre c'est l'angoisse.
Anéfé j'ai bien un projet de restauration japonaise, le truc c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment du sérieux ou bien si c'est fait pour faire bien, avoir quelque chose de consistant et pragmatique pour sauver les apparences.
Au quotidien, je passe plutôt mon temps à peindre qu'à faire avancer mon dossier restauration.
Dans l'absolu, j'aimerai progresser en terme d'aboutissement, cad exposer, avoir un book, vendre tout ça, mais je doute que ce soit viable en tant que projet professionnel.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 12:49:12 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
44034 Posté le 16/01/2018 à 14:03:42
J'allais dire, vu comment tu présentes le projet, change de porjet
Sinon plaiz auto :
Foutu 3 merdes sur le bon coin ce matin à 8h30, à 12h00 tout a trouvé preneur et partit par la poste, et même pas à des prixs pourris en plus. Ca c'est fait.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
4548
44035 Posté le 16/01/2018 à 14:06:18
Plaizoto : J'ai réparé mon presse ail. Je vais puir
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
44036 Posté le 16/01/2018 à 19:34:45
Plais auto : après 4 jours de nuages, il semblerait que ça se lève. Avec un peu de chances, aurores boréales ce soir ou demain ...
(sinon, il nous restera les étoiles...)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
17065
44037 Posté le 16/01/2018 à 21:01:19
Citation de Djardin :
L'essentiel quoi
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
44038 Posté le 16/01/2018 à 21:27:17
Aurores boréales ? Tu es où ?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
44039 Posté le 16/01/2018 à 21:28:14
Citation :
Plais auto : après 4 jours de nuages, il semblerait que ça se lève. Avec un peu de chances, aurores boréales ce soir ou demain ...
Génial
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
44040 Posté le 16/01/2018 à 21:33:05
Laponie Finlandaise, pour une "conférence de développement informatique".
Là ça a été un semi-échec : on a vu un halo verdâtre, mais rien de très très fou.
On espère que demain ça sera plus franc.
(et on s'est bien marré à monter sur la colline de nuit à la lueur des étoiles, sachant qu'il y a un chemin de 1m de large en neige dure et à côté, c'est 1m20 de poudreuse, donc le moindre pas à côté et pouf, on s'enfonce jusqu'au ventre !)
Là ça a été un semi-échec : on a vu un halo verdâtre, mais rien de très très fou.
On espère que demain ça sera plus franc.
(et on s'est bien marré à monter sur la colline de nuit à la lueur des étoiles, sachant qu'il y a un chemin de 1m de large en neige dure et à côté, c'est 1m20 de poudreuse, donc le moindre pas à côté et pouf, on s'enfonce jusqu'au ventre !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte