Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 568 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 260 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44431
Citation de JohnnyG :

On peut avoir "le feeling" et ne pas faire croire que c'est le "divin" qui t'habite et qui s'exprime par ta voix.
C'est pas en faisant des ouaou ouaou ou des yé i yé é et des fautes de rythmes qu'on donne vie a une interpretation.
C'est presque ce la jouer perso et eux la bah c'est mes accompagnateurs, moi chuis la vedette....
Le pire c'est les francaises qui cherchent a angliciser des mots pour faire passer leur "yeah" et qui ont autant de vibrato qu'un troupeau de chevres .
Ce n'est qu'une opinion que vous n'etes pas obligé de partager.

J'étais ironique, d'où mon smiley.

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 10:37:49 ]

44432
Citation de j-master :
Citation :
Ce n'est qu'une opinion que vous n'etes pas obligé de partager.


tu as très bien retranscrit mon sentiment, pourtant




+1, je finissais par croire que c'est moi qui avait un souci en tant qu'auditeur

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 10:47:07 ]

44433
o// dabber devant ma glace apres une douche o//

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44434
Bonjour,

Citation :
et même Yo Yo Ma qui y va de son headbanging.

Bravo ! Ce visage me parlait, mais impossible de mettre un nom dessus !

Citation :
L'intérêt est plus dans les réactions de Plant, Page et Jones,

Bien sur, mais de mon coté, je me rappelle surtout de la torgnole que j'ai pris le jour ou j'ai découvert cette vidéo, bien sonorisée par le "home cinema" : des frissons de partout !

Après, si j'analyse à froid, la structure originelle est respectée, la vrai différence est dans une montée dramatique vraiment prégnante notamment avec l'entrée en matière du Cœur. Je risque les huées mais j'ose exprimer que cela lui donne un coté Pink-Floydien.

Cela n’enlève rien à la version originelle plus rock et moins drama, mais il est sur que l'on ne peut pas obtenir à quatre le même résultat donné par une centaine d’interprètes.

Mais, faut-il interpréter l'Art, le disséquer, ou tout simplement encaisser "brut" les émotions ?

Par contre, je un peu suis déçu . . . Pas de réaction sur mes gâteaux à la crème au beurre ?



44435
Faudrait demander à G!MM!!CK... Tout ça.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

44436
Citation :
mais il est sur que l'on ne peut pas obtenir à quatre le même résultat donné par une centaine d’interprètes.

Page fait quand même mieux tout seul que les quatre guitaristes de la vidéo :-D
Et la perf du soliste m'a pas du tout convaincu, il arrive à ne pas faire sonner un LP avec un Friedman, et son solo est bof (peut-être un hommage au Page bourré parfois de la grande époque).

Citation :
faut-il interpréter l'Art, le disséquer, ou tout simplement encaisser "brut" les émotions ?

On peut faire les deux, mais faut pas se tromper dans l'ordre :-D

Citation :
Pas de réaction sur mes gâteaux à la crème au beurre ?

Vive douleur au pancréas ressentie à la simple vue de la photo.
44437
Re,

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

vous pouvez y aller j'ai mis mon gilet pare-balle !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 13:43:08 ]

44438
Citation :
et à contrario une victoire de club comme Montpellier ou Auxerre qui, avec leur centre de formation ont fait beaucoup plus de bien au sport que le régiment de mercenaire surpayé de tout temps avec l'argent du contribuable


ce que les petits rageux du foot (qui sont largement pires que ceux qui détestent le foot par principe) ne pigent pas, c'est que les centres de formation des petits clubs fonctionnent avec la manne financière des droits TV, et que ces droits TV ne viennent pas de Metz, Nancy ou Auxerre, mais du PSG ou Monaco.
Citation :
subventions


Elle n'ont plus cours en France, Italie et Allemagne concernant les clubs pros. Si subvention il y a, c'est de la subvention comme celle allouée au club de tir au pistolet à poil raz, genre 450€/an.

En réalité en France comme justement Allemagne, la manne financière est mutualisée de facto, permettant aux petits clubs de dégager de gros excédents financiers et oeuvrer pour la formation.

Mais c'est évidemment plus facile de taper sur les méchants capitalistes en louant les petits clubs rebelles, qui en réalité et si on est cynique, ne sont rien d'autres que des bousiers pour éléphants.
44439
Citation de Chris :
+1, je finissais par croire que c'est moi qui avait un souci en tant qu'auditeur


Non c’est ton plafonnier.
44440
Y a une 3ème voie, c'est d'en avoir rien à carrer.