Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 856 réponses
  • 530 participants
  • 1 846 186 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44001
Cool !!!
44002
Parce que je ne passe pas mon temps à me dorer la nouille et boire de la flag au Sénégal et j’ai une vie social aujourd’hui je me suis lancer dans la rénovation de la piaule de mon pote jardinier Ibou, epi conforme et multiples pauses syndicales néscafé, noir et blanc on est ensemble....
2094449.jpeg
La peinture est marocaine, united coloré of badigeon....
Bisous
44003
nagadèf. manguifi ?
44004
44005
Citation :
La peinture est marocaine, united coloré of badigeon....

Salut l artiste.
44006
Plaisir > Voir Zorro sur la troisième chaîne tous les week-ends. Je suis fan du "renard rusé"!
Quand j'étais môme, tous mes amis de l'école primaire adoraient Zorro, jouaient à Zorro dans la cour de récré. Mais chez moi, on n'avait pas la télé. Donc je ne savais de Zorro que ce qu'on voulait bien m'en dire. Du coup, je découvre maintenant toutes ces aventures avec délectation.
44007
44008
Point vincent Perrot, disney channel, chevalier lumière, davy crockett, dans ta face.
44009
La Moujikette continue l'aménagement du balcon... 2m50 par 2m50, elle a commencé par foutre du gazon synthétique cet été, puis une petite table de jardin mauve et 3 chaises colorées, des jardinières, une treille avec du lierre sur le vitrage de séparation d'avec le voisin, une table basse à 3 balles trouvée dans une foirfouille sur laquelle elle a mis des pots avec des herbes aromatiques...
Je lui avais dit, rien à cirer, ben elle a fait de tout ça un chouette petit "jardin".

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 23:27:23 ]

44010
A quand le barbecue et le frigo table top pour tes potes de football ? :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Â