Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 655 réponses
  • 529 participants
  • 1 828 785 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44131
5 à 7 joints tous les soirs ca fait deja une belle conso quand même. :8O:
T'as bien fait d'arrêter :bravo:
44132
Bah tout dépend de la taille... si ce sont tous des deux-feuilles, effectivement c'est beaucoup.
Après si ce sont de simples spliffs...

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 11:20:11 ]

44133
Ca fait pas mal quand même en dehors d'une soirée de teuf. Ramène ca en équivalent bière ou vin par exemple. Un quidam qui me dit : je bois sept bière par soir, tout seul, je me dis qu'il a un beau problème d'alcool quand même.
44134
Si tu reprends 7 fois du cassoulet tous les soirs, y'a aussi un p'tit soucis.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

44135
Ça marche aussi avec les nains...
44136
Il a autant de soucis que la blonde à qui le pizzaiolo dit: "Votre pizza je la coupe en 3 ou 6 parts?" et qui lui répond "Oh seulement 3 parts, j'arriverai jamais à en manger 6". :-D

C'est pas le nombre de parts ou de fois qui compte ce me semble, mais bien la quantité globale : c'est-à-dire la taille et le dosage.
44137
Ouais, enfin un joint sans tabac, ca reste un joint sans tabac quoi. C'est facile 1 gramme a chaque fois.
44138
Citation :
un joint sans tabac
c'est pas ce que j'ai compris du post de sstan :8O:
Ce que j'ai compris c'est qu'il a arrêté la weed, et du coup le tabac aussi, ce dernier ne servant qu'à fumer cette première.
44139
C'est pas bien clair son post, il s'embrouille l'esprit comme tous les drogés a la mariejuanga.
44140
Euh... y avait quand même du tabac dedans.
Un petit 50/50 quoi.

M'enfin le principal pour arrêter, n'est pas, je crois, la dose précise que l'on se file... enfin pour la weed... c'est surtout les habitudes cons qu'on se construit.
Je crois qu'il faut le même cheminement intellectuel pour arrêter, que la conso soit de 2 ou de 10 joints le soir...

Youtou, pour te répondre, oui, si tu ne vois pas que les mauvais côtés d'une activité qui te fais à la fois du mal et du "bien", tu ne l'arrêtes pas.
En ce qui me concerne, avec leur loi à la con, perdre tous mes permis et passer devant un juge qui va me causer comme la dernière des merdes, j'aurais tendance à ne pas en saisir tout le plaisir.
J'ai juste pas 36 solutions pour éviter ça.
Le plaisir auto dont je parlais était juste la cerise sur le gateau.

Il me tarde de me faire serrer pour leur faire dépenser un max de leurs saloperies de languettes:
"- Non mais m'sieur l'agent, je roule pas sous influence, je fume juste 2/3 joints le sour avant d'aller me coucher.":oops2:

(Enfin si c'est pas après une radarisation extrême.)

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 12:08:42 ]