Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 184 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44171
Encore une fois ça dépend de tes loisirs et de toi. Que ça bénéficie à certains de couper le cordon numérique aucun doute là-dessus. Jeter l’anathème sur tout l’outil informatique parce qu’on arrive pas a se sortir les doigts de cul, non.
44172
Citation :
Mon seul code de conduite c'est de ne pas m'en prendre à quelqu'un gratuitement,


Dans l'ensemble ici tu t'en prends à tout le monde de manière pas toujours très claire, mais de manière systémtiquement sérieuse et sans le moindre humour.
Perso ça fait un moment que je calcule plus tes posts effectivement.
44173
Pour ce qui me concerne je n'ai jamais compris l'animosité que suscite Empism.
Bon j'ai probablement ratés des épisodes ou pas traîné dans certains fils à certains moments mais tout de même,
là ça fait à peine quelques temps qu'elle est de retour et ça fritte déjà pour un avis qui se discute certes,
mais sans qu'il soit nécessaire de monter au créneau.
Bref, la vie du pub.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 09:29:52 ]

44174
J'ai l'impression en lisant empism de me lire moi, mais sérieux et 1er degré. Elle aussi elle jette des regards de défi à des orages, mais elle semble croire qu'ils vont réellement rebrousser chemin, et gueulent parceque les autres ne font pas ça.
44175
Kumo > J'ai dû claquer la porte de la basse-cour un peu trop fort en revenant :bravo:

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 10:58:04 ]

44176
quel mépris... :roll:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44177
Félicitation pour ton arrêt, sstan. J'espère que ça va durer parce que le tabac, c'est pas simple et c'est apparemment pas les premières semaines les plus dures.
Si tu galères, passe nous voir au pub des vapoteurs. :bravo:

Citation de sstan :
Je crois qu'il faut le même cheminement intellectuel pour arrêter, que la conso soit de 2 ou de 10 joints le soir...

Probablement. On causait aussi quantité, mais pour moi, la question de l'addiction se pose dès qu'une consommation est systématique.
Que quelqu'un se boive une bière en rentrant du boulot ou se fume un pèt avant d'aller se coucher, je n'ai rien à redire. Si c'est tous les soirs, ça éveille mon alerte addiction.
Evidemment, ce n'est pas une bière ou un pétard qui vont créer une dépendance physiologique, mais si c'est un besoin quotidien, on est déjà dans la dépense comportementale ou psychologique. Et là, ça ouvre les portes à beaucoup plus dans des moments de crise à coup de "juste un de plus".

Après, on est tous plus ou moins fragiles par rapport à ça. Moi, je sais que je peux dériver. D'autant plus que les comportements addictifs ont une part d’héréditaire et que mon ascendance du côté de mon père sont tous morts d'excès de tabac et alcool.

x
Hors sujet :
DaRinze : t'as pas tort sur la quantité qui dépend de ce qu'on met dans chaque pet, mais il y a bien un minimum dans chaque pet. De fait, on est pas dans l'analogie avec la nana qui coupe sa pizza en 6 ou 8 parts, mais dans une nana qui mangerait 6 ou 8 pizzas. La question de la taille des pizzas va se poser, mais on a du mal à croire que 6 pizzas même petites, c'est la même chose qu'une pizza, fut-elle grande.
44178
x
Hors sujet :
Ce que voulais simplement dire, Will, c'est que dire "7 joints c'est beaucoup" ben c'est à la fois vrai, faux, carrément trop exagéré et aussi grave très en dessous du compte.
C'est comme dire que "3 fichiers FLAC occupent plus de place que 12 MP3".
Y a plein de considérations, qui permettent tour à tour d'affirmer, ou au contraire infirmer, ou juste nuancer le propos.
C'est ce que je voulais dire avec ma métaphore des parts de pizzas, qui comme toute métaphore trouve rapidement ses limites. :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 11:22:06 ]

44179
x
Hors sujet :
Chacun met le curseur où il veut. Pour moi, 7 joints par soir, c'est beaucoup, quel que soit le contenu de chaque joint. :bravo:
44180
Voui, pour moi aussi, 7 par soir c'est beaucoup, sur le principe.
Mais tout dépend de la taille et du dosage. On peut comater tranquillou après 7 joints, à rêvasser doucemanette sur le canap ; comme d'un autre côté, avec un seul joint chargé à la Magnum on peut faire une montée après les 3 premières lattes et devoir aller aux chiottes tout vomir après avoir sué comme un malpropre. :-D
Donc comme disait Néron (je crois): (...) seul le dosage fait le poison. :-D