Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
La mère Veil, sur la fin elle déclinait. Comme déjà dit sur le Pub, sa non-réaction sur le ministère Sarko de l'identité nationale (difficile de faire plus pétainiste comme libellé) a quand même choqué pas mal de monde. Elle n'avait rien trouvé à y redire. Dommage.
[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 08:47:38 ]
Anonyme
17065
44363Posté le 20/02/2018 à 08:44:30
Citation :
Elle n'avait rien trouvé à y redire. Dommage.
Lui a-t-on demandé son avis? Est-ce qu'on en sait quelque chose?
D'ailleurs que penser lorsqu'on lit ça:
Citation :
"Face à Nicolas Sarkozy, Simone Veil finira par reprendre le dessus", témoigne Maurice Szafran, qui cite deux occasions. D'abord "quand, en 2008, Nicolas Sarkozy aura l'idée pour le moins incongru de confier à chaque élève de CM2 la mémoire d'un enfant Français mort en déportation". Ensuite, "elle désapprouva le fameux discours de Grenoble où le président de la République semblait remettre en cause le droit du sol pour obtenir la nationalité française".
"Les lignes rouges, ses lignes rouges, étaient franchies", décrypte le journaliste. "Elle ne pouvait que le signifier, et rudement comme à son habitude. Et en ces deux circonstances, Nicolas Sarkozy, à l'accoutumée si sûr de lui, fila doux comme un enfant", conclut-il.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
44368Posté le 20/02/2018 à 16:16:49
Reçu le Yepo 737A commandé pour l'anniv de madame Migo.
La bonne surprise, c'est que dans la boîte y avait le modèle au-dessus, le joli, le doré, celui avec un port SSD en plus de l'EMMC, du coup j'ai déjà 128Go au lieu de 64, et si je peux acheter un SSD de 256Go et mettre l'OS dessus elle va se retrouver avec une petite bombe qui m'aura coûté que 200 euros https://www.gearbest.com/laptops/pp_751489.html