Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 905 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44861

Citation de : youtou

Ca se fait encore en 2018, brailler à s'en faire péter les veines du cou sur de la musique aussi chiante ? :8O:

 

'tain mais regarde juste 15mn de ze voïce

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

44862
re,

Citation :
Ca se fait encore en 2018, brailler à s'en faire péter les veines du cou sur de la musique aussi chiante ?


Oui ! !
La meilleure preuve c'est que depuis 1991, et tous les Weekends dans les clubs de rock de la galaxie, on entend des braillards avinés se casser les cordes vocales et nous casser les esgourdes en hurlant sur cette musique d'ascenseur :




:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 15:07:30 ]

44863
Citation :
au zoo de Sigean

La Réserve Africaine de Sigean, s'il te plaît. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 15:53:06 ]

44864

Ben, j'ai mieux aimé la réserve Africaine de mon bled, à Plaisance icon_redface2.gif

Bien moins grand mais y'a des éléphants icon_redface2.gif certes héroïnomanes comme tous les autres bestiaux mais comme même.

Du coup je suis plutôt navré pour eux qui sont quand même en taule, alors que cahuzac est toujours en liberté icon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

44865
Re,
Citation de daRinze :
Citation :
au zoo de Sigean

La Réserve Africaine de Sigean, s'il te plaît. :oops2:


Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
De voir un Héraultais faire la leçon à un Toulousain !:bravo:
Ceux-là depuis qu'ils ont fourbement absorbé la région Languedoc-Roussillon, ils se prennent pour les Seigneurs dont nous serions les serfs, alors qu'il ont même pas la Mer et qu'ils feignent d'ignorer que c'est chez nous qu'il y a la plus grande concentration de boites échangistes, au Cap d'Agde!
Oh Georges Frêche, reviens parmi les tiens nous guider à bouter les imposteurs hors de nos terres ! :mdr:

44866
Citation :
depuis qu'ils ont fourbement absorbé la région Languedoc-Roussillon
Carole Delga, Jean-Michel Baylet et 116 autres personnes aiment ça
44867
Citation de Da :
Ben, j'ai mieux aimé la réserve Africaine de mon bled, à Plaisance

African Safari ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

44868

Monsieur est un connoisseur.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

44869
Monsieur a google, ouais. :oops2: Des "Plaisance" y en a un par département, au moins.
44870
Plaiz : renouvelle mon contrat "compo" pour AF.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite