Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
44862Posté le 24/04/2018 à 15:02:53
re,
Citation :
Ca se fait encore en 2018, brailler à s'en faire péter les veines du cou sur de la musique aussi chiante ?
Oui ! !
La meilleure preuve c'est que depuis 1991, et tous les Weekends dans les clubs de rock de la galaxie, on entend des braillards avinés se casser les cordes vocales et nous casser les esgourdes en hurlant sur cette musique d'ascenseur :
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
44865Posté le 24/04/2018 à 16:20:14
Re,
Citation de daRinze :
Citation :
au zoo de Sigean
La Réserve Africaine de Sigean, s'il te plaît.
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
De voir un Héraultais faire la leçon à un Toulousain !
Ceux-là depuis qu'ils ont fourbement absorbé la région Languedoc-Roussillon, ils se prennent pour les Seigneurs dont nous serions les serfs, alors qu'il ont même pas la Mer et qu'ils feignent d'ignorer que c'est chez nous qu'il y a la plus grande concentration de boites échangistes, au Cap d'Agde!
Oh Georges Frêche, reviens parmi les tiens nous guider à bouter les imposteurs hors de nos terres !