Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
m'être remis à la zik avé un petit titre techno assez cool.
fait imprimer mes premiers clichés apcs ( même si pas vu, c'est pour demain )
avoir l'impression de progresser en peinture, d'affiner ma vision artistique.
être remis d'un mal de gorge combo rage de dent assez chiant durant une semaine.
Gros plaiz, le petit dèj que je m'enfile présentement, une triplette d’œufs offerts par mon voisin qui a quelques poules, accompagnés d'une tranche de lard aussi généreuse que savoureuse, provenant d'un petit producteur faisant du plein air, vivant à cinq bornes de chez moi et faisant 100% de son chiffre en remise directe. A des années lumière du porc charcutier, là on parle de bestiaux poussés jusqu'au double quintal. Le tout avec des mouillettes d'un succulent pain au sarrasin, carottes et cumin tout frais, juste sorti de ma machine à pain.
Une grande tasse de matcha pour faire passer le tout, certes au bilan carbone déplorable, mais bon, je n'en ai pas trouvé en local.