Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 628 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44481
Je savais que W-A appréciait le whisky, mais j'ignorais qu'il s'en descendait un peinard en rentrant de l'école :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44482
44483
Ah, désolé, j'ai pas fait gaffe, je sais que l'animal apprécie entre autres le whisky. Bon, c'est vraiment pas mon truc, ces machins imbuvables, j'avoue.
Bref, on aura compris la vanne comme même :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44484
x
Hors sujet :
Citation :
C'est juste énormément plus compliqué que ça.

Non. Obando et Ortega se font de très gros câlins, Gordoman plus connu sous le nom d'Aleman se partageait la chambre et la cour suprême avec le Daniel. Ce n'est pas compliqué. Quant aux Herty, Godoy, Cardenal, Ramirez ils ont été "gentiment" poussés vers la sortie. Même le beauf' Chamorro (frère de Pedro Joachim, beauf de la Violeta) proche des refondateurs d'Herty s'est retrouvé poursuivi...
Quant à Cardenal (poète, prêtre, homosexuel et ancien ministre d'Ortega Ortega, il cumule...) Ortega le poursuit depuis 15 ans pour le déposséder de tous ses biens, au point qu'il en est venu à crécher chez Sergio Ramirez, ancien vice-président de Daniel dans les années 80. Faut dire ça fait 25 ans que Cardenal reproche à Ortega son virage à droite. Et son autoritarisme.

Citation :
C'est juste énormément plus compliqué que ça.

Ah bon ? Quand les femmes de l'assoce de "la casa de la Mujer" d'Esteli se font emmerder pour avoir protesté contre les lois promulguées par cette enflure de Daniel je vois pas en quoi c'est compliqué...

J'ai quand même rencontré quelques paquets de vieux sandinistes pour se demander si le plus traitre à la cause était Eden Pastora, alias Comandante Cero, ou Ortega. Pour en arriver là...
J'ai vu Ortega et sa clique à l'oeuvre là bas, entre 98 et 2005, non merci trop peu pour moi, je reste à gauche.
Fin de HS pour moi.

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 22:38:54 ]

44485
Plaisir/amuse : un groupe néo-nazi ricain vient de s'effondrer, à cause d'un truc totalement improbable :bave:

En gros, deux types sont à la tête du truc et sont voisins. L'un baise la nana de l'autre, qui décide de les espionner pour savoir de quoi il la retourne. Il se casse la gueule tout seul en montant sur un truc pas solide, et le premier sort et le tabasse, l'étrangle jusqu'à le rendre KO, etc.
Le cocu espion tabassé était webmaster du site de ce groupe néonazi, a supprimé le site et toute la BDD. Pan dans les dents :bave:

edit : source

re-edit : erwwnim64na8odidqjld.jpg
Putain :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:12:20 ]

44486
44487
Je vois aussi les pub du prochain Far Cry, celui où les méchants sont des fans de flingues et de religion. Je pense qu’il arrive au bon moment et va contribuer à alimenter le feu des débats en cours.

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:52:11 ]

44488
Citation :
Je vois aussi les pub du prochain Far Cry, celui où les méchants sont des fans de flingues et de religion. Je pense qu’il arrive au bon moment et va contribuer à alimenter le feu des débats en cours.


On verra bien, en tout cas je note que ça fait 15 ans que les méchants dans la plupart des jeux vidéos (sans même parler du cinéma, des séries, etc etc) sont des arabes, ou des communistes. Parfois des arabes communistes.
Et ça n'a jamais choqué personne.
44489
Parce que ça colle à l'actualité... A une époque les méchants ressemblaient à (voire étaient) des allemands, des nazis, ou des nazis allemands.

Edit : ou alors c'est de trouver un arabe communiste qui devrait être choquant ? (d'ailleurs, ça existe ?) :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 15:26:08 ]

44490
je pense que dans l'esprit de certains ricains "scénaristes" de jeux videos masculins, quand t'es pas occidental t'es arabe et communiste. Ou chinetoque ET communiste.

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 15:33:00 ]