Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 354 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44471
Bah t'envoies ton carnet d'adresse par SMS sur ton tel, tu le reforwardes en binaire sur le FTP du boulot, et là tu peux le récupérer au choix en http voire https si tu le poses sur un serveur web (mais il faut qu'il soit en DMZ) ou bien tu te le faxes sur le mobile, y a des applis pour faire ça. C'est facile alors de le récup dans Excel si t'as un compte Microsoft. :noidea:
s'kan même pas compliqué :oops2:
44472

Ouais. Voilà.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44473
P'tit plaiz en solo en rentrant du taf :

le-pub-des-gentlemen-2179925.jpg

Cheers moutafoukazzz !
44474
W-A !!!!!!! Prends du 25 ans d'âge.
Je déconne. Il y a une grosse polémique à propos du Flor de Cana. L'utilisation de pesticides filerait le cancer à nombre de travailleurs agricoles, taux de mortalité hyper élevé. Hélas pour ces travailleurs, Flor de Cana est un des rares fleurons de l'industrie nica, connu à l'export. D'autant plus difficile de s'y attaquer qu'une belle entente entre le "sandiniste" Ortega et les tauliers de la Compania Licorera de Nicaragua empêche toute enquête d'aboutir. Et comme le siège historique de la boite est en plein milieu du fief "sandiniste", pas facile de se défendre. Maintenant en nica je prends du Mombacho. Google est ton pote. ;)
Je mets "sandiniste" entre guillemets, ce mouvement étant maintenant à la droite de l'Opus Dei...
:beurk:
44475
Citation de Xipe :
Je mets "sandiniste" entre guillemets, ce mouvement étant maintenant à la droite de l'Opus Dei...
:beurk:


Les légendes tombent icon_facepalm.gif

:cétaitmieuxavant:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44476
Le 25 ans était assez cher, j'ai pas osé.

J'aime bien ce rhum, et je te laisse deviner qui m'en a parlé. ;)
44477
Vrai qu'il est bon, j'en ai assez éclusé... Tous les âges, en cocktail, ici, là bas... :bave:

American Soviet ? icon_facepalm.gif
44478
44479
Citation de Xipe :
American Soviet ? icon_facepalm.gif


On le voit plus, lui ! A croire qu'il s'est fait kidnapper par un latino !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44480
Je mets "sandiniste" entre guillemets, ce mouvement étant maintenant à la droite de l'Opus Dei...

C'est juste énormément plus compliqué que ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier