Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 365 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 598 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44511

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44512
Bonjour,

Citation :
Tu as oublié :
Bronsky Beat ... Ah !Jimmy Somerville :aime:


Si tu avais cité The Communards, ça aurai pu passer à l’extrême rigueur car composé d'une majorité de filles, même si le leader était bien Jimmy Somerville. J'ai toujours trouvé ce garçon très bon artiste, et fort sympathique mais il est hors classement car c'est sans aucun doute un homme, quelles-que-soient ses préférences sexuelles ou sa tessiture vocale.


Citation :
J'ai un peu honte d'avoir googlé pour voir à quoi elles ressemblaient 30 après,


10/02/2017. :aime:Susanna Hoffs (58 ans):aime:, au 59éme GRAMMY Awards :
los-angeles-ca-usa-10th-feb-2017-susanna-hoffs-at-59th-grammy-awards-HNC6PR.jpg

Si en 2018 tu n'as jamais vu :aime:Susanna Hoffs:aime: dans le film potache Allnighter et notamment dans cet extrait, c'est que tu as loupé pas mal de trucs dans ta vie ! ! !



Ici elle vient de se faire larguer par son mec et elle décide de se refaire la tête et la garde robe : Après ça, je n'ai jamais plus entendu Aretha Franklin de la même façon ! ! !





44513
:vieuxschnoksfanzine: :oops2:
44514
Citation :
10/02/2017. :aime: Susanna Hoffs (58 ans):aime: , au 59éme GRAMMY Awards :


Une chose est sûre : contrairement à d'autres stars des 80's (féminines comme masculines), elle a pas passé 20 ans à fumer 3 paquets de clopes/jour, accompagnés de 2 litres de vodka et des rails de coke de 66cm dès potron minet, pour s'apercevoir à 45 ans que leur visage et leur corps ressemblaient au Grand Canyon, et tenter de rattraper ça via l'injection massive de botox et en se faisant ravaler la façade par des artisans margoulins.
44515
Citation :

kadhaf' à 1.49
sinon Suzana Hoff: ouais. Elle a Rickenbacker à son nom en plus.

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 11:15:17 ]

44516
Re,

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Suzy Quattro : en 1973, j'avais 13 ans et c’était la première fois que j'entendais une chanteuse "sauvage" "agressive"
Habitué par les choix musicaux de mon frère ainé à la douceur des voix de Stevie Nicks, Joan Baez, de Grace Slick, aux tripes de Janis Joplin ou d'Edith Piaf (plus par mes parents de ce coté là), je découvrais qu'une fille pouvait chanter à coup de poings, à coup de dents.

Quand j’entends (trop) rarement sur les ondes l'intro de la batterie et surtout l'entrée de la basse Gibson de Susy, un petit frisson me parcourt . . . sa voix mordante va "m'agresser" ! ! Bon Scott sors de ce corps !

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 21:44:14 ]

44517
plaiz> cette chaîne YT qui compile une bonne partie des séries
"Il était une fois..."
https://www.youtube.com/user/iletaitunefoisVEVO
:aime2::aime2::aime::aime::bave:
44518
Suzy Quatro icon_aime.gif

c'est dans mon panthéon de mes 1ers émois rock !!! (mais c'était avec 48 crash icon_wink.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44519
Citation de youtou :
Tiens là y a un joli combo mulet+gratte headless.:bave:
En revanche le bassiste chevalin déchire tout, et avoir Gilmour comme guitariste/choriste de scène, c'est la classe :



Avec une jolie snare pourrie avec gate reverb en prime.

Rhaaa lovely ! Combo Kate Bush :aime: + Gilmour :aime::aime::aime:

x
Hors sujet :
Double plaizauto électro-ménage-sque: L'arrêt brutal de mon combiné Four+Micro-Ondes (plus d'afficheur, disjoncteur OK) n'était qu'une mise en protection thermique donc double plaizauto:
1 - Pas besoin d'envisager une réparation (le bouzin va sur ses 8 ans et on en fait plus des pareils, notamment avec 42 L de volume)
2 - Je ne vais pas être forcé de manger froid ce soir ! :bravo:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

44520
Citation :
8 ans


Mon micro-ondes a 18 ans cette année.
Le précédent avait 24 ans