Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 368 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44521
Dimanche 6h51 : le Bonze est vache quand même :-D
44522
Plaiz : 10/15 cm de neige tombés cette nuit. Mon fils est aux anges, il est descendu ce matin se jeter dans la neige dans la cour intérieure. La petite voisine a fait de même du coup. Une jolie tranche de vie.
44523
44524
x
Hors sujet :
A une époque je faisais beaucoup de galas. J ai eu l honneur de mixer ou d illuminer suzi quatro, kim wild, pat benatar... et beaucoup d autre stars du passé... C est assez marrant de bosser sur de la musique intemporel comme ca. Parfois triste de voir ce qu est devenu le cops de certaines stars. Des souvenirs de gamins se sont parfois écroulés.

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 11:27:56 ]

44525
Tu veux dire que t'as fait ça dans les 80's, ou relativement récemment ?
Citation :

Parfois triste de voir ce qu est devenu le cops de certaines stars. Des souvenirs de gamins se sont parfois écroulés.

Kim Wilde elle a toujours autant de charme, c'est pas Nina Hagen non plus : b4e273186f6c2bb32f7b95756d57c657.jpg
44526
Si vous voulez gerber cherchez la pub Fiat avec Chuck Norris. Le mec est devenu pote avec Yvan et Grishka....
44527
Je viens de voir qu’il avait 78 ans. :8O:
44528
Elle a un beau pendentif avec des têtes de morts.... :bave:
44529
C’est le vrai Chuck dans la pub Fiat ? J’ai cru que c’était un sosie un peu bouffi... icon_facepalm.gif

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 12:40:56 ]

44530
Citation de sqoqo :
Dimanche 6h51 : le Bonze est vache quand même :-D


Mouflette, ce coup ci :-D