Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 813 978 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45001
je suis en train d'imaginer belmoufles, rouge comme un coq, tapant sur la table et parlant plus fort que 25 italiens, exigeant une quiche lorraine et du vin de Toul, sous les yeux effarés de sa petite famille. icon_facepalm.gif:bave:
45002
Citation :
Du vin lorrain même


La prochaine fois j'essaie de penser ce qu'on se fassee péter une bouteille de cotes de Meuse. Ya un domaine (Muzy) ou les gonzes se sont donné comme mission sacrée de faire revivre le vin des côtes de Meuse, annihilé par la guerre de 14, et ben franchement c'est pas mal du tout.
J'ai deja bu des bordeaux chateau mes couilles qui étaient beaucoup moins biens.
45003
Ha yep, j'ai bu d'excellents c^potes de meuse blancs, ça ressemble à du bon Saint Véran.

Par contre, les côtes de Toul, ça a beau être à 20km de chez moi, je dois avouer que c'est de l'infâme piquerate, même pas assez alcoolisée pour faire du carburant pour tronçonneuse. A fuir comme la peste.
45004
XB
Tip toscan. Craque sur les spaghetti au piment et à l'ail.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45005
Trau: je marche, volontiers.

Rev : ça fait deux jours que j’en bouffe des pâtes, 3 fois par repas, je suis en train de me transformer en Tortellini.
45006
Citation :
3 fois par repas,

Tu veux dire en entrée, en plat et en dessert!?:8O:

:oops2:

 

 

45007
J’ai l’assiette des kids à finir
45008
:PapaPoubelleDeTable:

Solidarité !
45009
#dadbod
45010
Plaizauto: commencer les travaux chez soi, et il y a un peu de taf.
J'ai bien évidemment commencé par la pièce essentielle, le home studio. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con