Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 353 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 145 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45101
Meteor c'est pas mal non plus ;)
45102
2251162.png
Installation Inmarsat : check !
45103
tiens j'ai fait des radômes pour eux ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

45104
He bin, tu as bien bossé parce que le matos à l'air nickel. Bravo !

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 17:28:22 ]

45105
Citation :
Meteor c'est pas mal non plus ;)


Wendelinus chez eux

Sinon Si tu veux faire dans l'Alsace indus mais pas tout à fait, il faut essayer la Licorne, la Black :bave:

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 01:19:28 ]

45106
Plaiz : avoir vu hier la famille cygne qui niche chaque année á côté de la piscine. Les oeufs ont éclos. Hier j'ai vu 4 petits nager entre les parents.

Le truc cool c'est que ces connards de fonctionnaires avaient protégé le nid avec des barrières et laissé des pannaeux expliquant ce qu'il faut faire et ne pas faire.

45107
Ca devait être des connards sauvages :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

45108
Non la territoriale c'est du connard d'élevage en batterie, j'ai bien lu la presse. :oops2:

Je vais pouvoir encore le remarquer à la manif de cet AM.
45109
Aller passer 5 jours à Madrid, avec concert de Roger Waters vendredi et le Prado dimanche. Hasta luego, cansinos.
45110
Citation :

Le truc cool c'est que ces connards de fonctionnaires avaient protégé le nid avec des barrières et laissé des pannaeux expliquant ce qu'il faut faire et ne pas faire.


C'est toujours mieux que de voir les "monichs" (je ne sais pas comment écrire "romanichel" ou c'est as tout à fait la bonne traduction, comme on dit en Alsace, enfin c'était pas vraiment des "monichs" c'était plutôt des "hatele" hommes des bois...) bouffer les œufs ou les petits, p'tit je suis resté traumatisé en voyant comment ils ont mis des coups de barre de fer dans la gueule des parents pour voler les œufs.

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 00:43:30 ]