Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 568 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 256 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44901
et le télé-école pour une heure c'est pas possible....
44902
:8O: malheureux, mais tu voudrais pas mettre à mort les profs toi par hasard? :fache:

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 12:18:22 ]

44903
Bah le prof peut embaucher à 8h ça me dérange pas....:-D
44904
Citation de daRinze :
:8O: malheureux, mais tu voudrais pas mettre à mort les profs toi par hasard? :fache:


Si c'est de la télé-école ( et non de la TV garderie ) le prof est présent, mais pas au même endroit.

Donc je ne vois pas où le poste de tous les profs sont menacés. Après peut vite y avoir une dérive à diminuer le nombre de profs : si l'école IRL disparait, disparait en même temps les classes surchargées.

Après ça pourrait permettre à des gamins isolés (sur des îles par exemple, ou à l'hôpital) de suivre des cours.
44905
Disparition des classes surchargées peut être mais sans plus d'aide personnalisée, surement moins. Et en même temps disparition d'un des derniers lieu de mixité sociale et là c'est bof.
44906
Oui c'est clairement le gros risque, et le virage est vite pris.
44907
Citation de Heiskellingtonberg :
Et en même temps disparition d'un des derniers lieu de mixité sociale et là c'est bof.


C'est un peu long, mais je te suggère de visionner ca : https://www.youtube.com/watch?v=ClYAjeiuVJw
44908
Citation :
le prof est présent, mais pas au même endroit
ça a l'avantage de pouvoir lui lancer des caillloux sans risquer une punition. Ils sont tellement cons. :oops2:

Citation :
Donc je ne vois pas où le poste de tous les profs sont menacés
Ben une fois que le cours est enregistré sur DVD, banane, pu besoin de profs! Tu réfléchis peu, hein. :oops2:

Citation :
si l'école IRL disparait, disparait en même temps les classes surchargées
On dit des "classes en léger surpoids" :oops2:

Citation :
disparition d'un des derniers lieu de mixité sociale
Ca par contre c'est vrai, et même la prison ne pourra pas réparer ça. :| Vrai problème.

Citation de W-Addict :
Oui c'est clairement le gros risque, et le virage est vite pris.
Pour le danger de prendre trop vite les virages, demander l'avis de M Schumacher. :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 14:39:28 ]

44909
Citation de Jimbass :
Citation de Heiskellingtonberg :
Et en même temps disparition d'un des derniers lieu de mixité sociale et là c'est bof.


C'est un peu long, mais je te suggère de visionner ca : https://www.youtube.com/watch?v=ClYAjeiuVJw
3h44 :8O:
44910
Lepage, ça fait des années que je les connais par coeur ses confs.

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 14:41:58 ]