Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 909 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45371
Citation de gromeul :
Voui, anéfé, mais si les chattes ne grimpaient pas dessus aussi hein, bon ... Et pis cette colonne n'est pas sur mon terrain mais sur celui de belle-mère alors voilà quoi !
Poun validé.
45372
Je le mets ici parce que tout le monde n'est pas obligatoirement facebooké.

Citation :
Fête de la Musique, on a passé une bonne heure dans le 14e à Paris avec un petit groupe de rock tranquille. Au bingo de la FdlM on a pu cocher quelques cases habituelles :
Le larsen qui ronfle : check
Les petits gamins devant la scène, qui se tortillent et font les foufous : check
La reprise des Rolling Stones : check (il y en a eu 3 en fait)
Le mec bourré qui s'incruste et veut prendre le micro : check
Le même qui va après s'incruster dans le public qui s'écarte prudemment, on sait jamais : check
Le musicien du groupe qui n'arrive pas : check
Le chanteur qui a oublié une partie des paroles : check
La mamie zarbi en boots croco à talons : check
Le nouveau Spielberg qui filme tout au camescope, avec travelling devant le public : check
L'éclairage de scène novateur : check. Hier c'était sur base de publicités rétro-éclairées du kiosque à journaux
Le truc improbable pendant le concert : check. Hier c'était deux types qui trimballaient une machine à laver, ils l'ont posée à côté du groupe qui jouait et se sont fait des selfies avec (avec le groupe et la machine, oui !). Le tiroir à lessive servait de repose bière, même qu'il y en a une qui s'est renversée dedans. La prochaine lessive, les fringues auront une petite odeur de Kro ? Les deux types sont repartis avec leur machine après une pause de 20 minutes, ils ont dû faire 8 m avant de la reposer et de se refaire une bière.
Bref, une Fete de la Musique très cool...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45373
et ça m'a fait plaisir hier soir.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45374
:bravo:
Citation :
Le truc improbable pendant le concert : check. Hier c'était deux types qui trimballaient une machine à laver, ils l'ont posée à côté du groupe qui jouait et se sont fait des selfies avec (avec le groupe et la machine, oui !). Le tiroir à lessive servait de repose bière, même qu'il y en a une qui s'est renversée dedans. La prochaine lessive, les fringues auront une petite odeur de Kro ? Les deux types sont repartis avec leur machine après une pause de 20 minutes, ils ont dû faire 8 m avant de la reposer et de se refaire une bière.
Bref, une Fete de la Musique très cool...

That s RnR :bave:
45375
ouais, on a adoré les mecs à la lessiveuse :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45376
x
Hors sujet :
La FdlM chez moi ça a été 5 scènes vers 22h sur un périmètre de ville très restreint (4 fois plus petit que les années d'avant au moins)
dont 2 scènes techno... Mon groupe n'a même pas joué vu que la mairie nous a dit oui et puis en fait non on vous a jamais dit oui. Heureusement qu'on a donné 2 supers concerts samedi dernier !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

45377
Une semaine de vacances Kevin Style.
Pierre et vacances de Lacanau océan, bronzette autour de la piscine au milieu des tétards qui braillent, pizza pourrie au snack du camp, surf dans des vagues de 30cm sur des plages bondées.
Ping-pong sur des tables en ciment.
Strobon :bave:
Et puis une semaine c'est vite passé...
45378

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45379
:bravo:

Et puis il fait beau en ce moment. Moi je finis mes « vacances familiales de juillet », et c’était bien bon !

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 15:15:23 ]

45380
Tu finis les vacances de juillet fin juin ? :8O:

T'es déjà à l'apéro ? :oops2: