Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 025 réponses
  • 531 participants
  • 1 860 413 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44871
ma grande séance sport de l'après midi, grosse pêche tout ça.
par contre mon " ennemi " me persona non gratise toujours autant, tant pis.

et puis faut dire que c'était une très belle journée, pas trop chaude, pas trop de vent, du kiffe.
44872
quelqu'un a une traduction ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

44873
y'a un ancien du parc ping pong qui ne veut plus jouer contre moi sous prétexte d'un caca nerveux commis lors d'un match tendu où j'étais en train de perdre.
je m'entend bien avec tout le monde à part lui, mais ayant une certaine influence, il contribue à me mettre un peu mal à l'aise, les gens de " son " groupe sont un peu distants depuis " l'incident ".

a la base, j'ai fauté. après m'être excusé tant bien que mal et faisant preuve d'un bon esprit depuis avec les autres, avec le temps et sa persistance dans la rancoeur, ça a tendance à ne plus me plaire.
on va essayer d'éviter un autre " incident ", faute de rejouer ensemble à court terme.

Pour continuer dans le plaizoto du self control improvement du moment, dans un bar juste à côté de chez moi, un " ami " de mon père m'alpague à haute voix et commence à m'insulter avec des provocations en se rapprochant jusqu'à me faire face à 10cm.
Avec un calme olympien et la main posée sur son épaule, je lui dis avec détermination " à moment je crois qu'il faut savoir la fermer ".

44874
Bonjour,

Citation de youtou :
Ca se fait encore en 2018, brailler à s'en faire péter les veines du cou sur de la musique aussi chiante ? :8O:

Je ratrape mon retard car, tout à mon émotion de l'acerbe critique que tu lui à fais, j'ai oublié de te dire que c'est pour toi Youtou que Glennis Grace chante "Run to you"

"to You" Youtou, :8O: "to You" Youtou, :???: "to You" Youtou, :oo: Bon OK je sors !
44875
On ne parle pas assez du monde impitoyable du pongisme, et de ses destins brisés

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44876
Pleasure Auto

Et qui c'est qui va peut-être aller jouer à Londres ???? :bave:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 03:27:13 ]

44877
icon_bravo.gif

Il faut juste lever le doute induit par "peut-être" icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44878
Citation de Buzzless :
Pleasure Auto

Faut en dire plus là ! ;)
44879
Deux semaines de taf de 3 jours à venir :bravo: C'est bien quand les week ends sont plus longs que les semaines de travail.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

44880
Citation :
Benzema a signé à Arsenal ? :8O: