Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 814 914 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45471
Le niveau des maths et de la physique sont très faibles en terminale S, enfin, comparé à ce que j'ai connu quand j'ai passé mon bac C.
Je lui ai montré un cahier d'exercices que j'avais en 1ere S (oui, j'ai inauguré la première 1ereS et j'ai passé le bac C.. donc 1984) et il a halluciné car beaucoup de notions qu'on voyait en 1ere ne sont même plus abordés en TS…
Mais clairement, le niveau est trop élevé pour une fac d'art !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

45472
Je suis en train de me faire orgifier au restaurant... :bave:
45473
Et tu postes en même temps ?
-1 dans ta goule :oops2:
45474
45475
-2 :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
45476
Pouet á -5 :8O:
les micros secondes étaient trop nombreuses. :oops2:
45477
C’est clair. :8O:

Pourtant il paraît que les cuistots testent des trucs sur moi. Je leur ai dit : d’accord pour continuer de donner mon corps à la science. J’ai le sens du dévouement. :oops2:
45478
faire des guili guili :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

45479
Citation de zekragash :
Le niveau des maths et de la physique sont très faibles en terminale S, enfin, comparé à ce que j'ai connu quand j'ai passé mon bac C.
Je lui ai montré un cahier d'exercices que j'avais en 1ere S (oui, j'ai inauguré la première 1ereS et j'ai passé le bac C.. donc 1984) et il a halluciné car beaucoup de notions qu'on voyait en 1ere ne sont même plus abordés en TS…
Mais clairement, le niveau est trop élevé pour une fac d'art !


Pareil, sauf que je suis plus vieux et que pour moi, c'était seconde C, 1ère C et Term C (bac C aussi)

Pour ta fille qui a eu 13,94 : j'ai participé hier à une commission de jury d'admission de bac, où on devait étudier les dossiers (anonymes) de candidats étant un poil de cul en dessous d'une mention ou d'une admission.
On a rattrapé beaucoup de monde (des notes à gros coeff augmentées d'1 point, ou des notes à petit coeff augmentées de 2). Ca se fait sur dossier : "voili un candidat qui a 13,94, c'est à dire qu'il lui manque 3 points pour avoir la mention bien. Il a eu les notes suivantes :......., et dans son livret scolaire il a les moyennes suivantes : ....."
Si la note de maths du bac (par exemple) est très en dessous de celle du livret, et que l'appréciation est bonne, on remonte la note.
Ta fille avait-elle un bon livret scolaire ? 13,94, ça passe à 14,02 en commission narmolement !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 20:37:33 ]

45480
je donne des cours de maths si besoin :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion