Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 025 réponses
  • 531 participants
  • 1 859 904 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45441
Citation de youtou :
Plaisir : après des années de programmation merdique avec genre Catherine Ringer et Diams en têtes d'affiche, cette année au Nancy Jazz Pulsation, y aura GoGO Penguin et Avishai Cohen. :bave:

Ça donne presque envie de venir !
45442
Pour avishai cohen c'était connu de longue date, mais gogo penguin c'est la surprise, il semblerait qu'ils aient été invités à la dernière minute suite à un hasard de calendrier, faisant un concert au Luxembourg voisin la semaine là.:bave:

En plus Avishai Cohen c'est à l'opera de Nancy, les pinguins à la salle Poirel : 2 salles premium à l'acoustique exceptionnelle, parmi les meilleures en France.
Y avait un modo d'AF qui était régisseur son de la salle Poirel, qui expliquait que le son y était tellement bon, qu'il ne mettait le son qu'à minima.
45443
J'aime beaucoup Avishai Cohen … :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

45444
En plus là il a récupéré un de ses anciens batteurs, Itamar Douari, celui qui joue de façon totalement WTF, sans kick, et en tapant sur diverses percus (pas de snare non plus) avec sa main gauche, n'utilisant (pas tout le temps) la baguette qu'avec la main droiyte pour les cymbales.
Plutôt cool d'ailleurs, ses derniers batteurs n'étant amha vraiment pas du tout du level de Mark Giuliana (son 1er batteur) ni Itamar Douari...
45445
Dommage qu'il n'ait pas récupéré son ancien pianiste surtout
Le bien nommé Maestro

45446
Ce matin je suis allé filer un coup de pouce au fils de ma collègue pour reconfigurer sa console et la box qui était verrouillée, afin qu'il puisse télécharger fortnite et jouer en ligne. Ben je suis rentré à la maison avec une quille de Peymouton 2014. N'étant pas un grand fan du bordelais, je ne sais si c'est du bon, mais ça a plutôt l'air sympatoche comme boutanche. :bave:
45447
Un jour il faudra bien que le monde sache qu'une grosse partie du moût utilisé dans le Bordelais pour produire ses fameux vins, provient d'une autre région viticole, une région que je ne veux pas nommer mais dans laquelle habitent l'AFien le plus classe d'AF et l'AFien avec l'accent le plus pourri d'AF (celui qui joue d'un instrument multimillénaire). :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 13:47:09 ]

45448
Citation :
Peymouton 2014.

C'est du St Emilion, ça arrache un peu et c'est rustique.
J'y vais demain tiens, juste à côté.

Jte dis ça...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45449
Yep je la mets de côté, j'me la ferai péter avec une grosse cote de boeuf maturation longue, mon boucher viens de faire rentrer de l’Aubrac. re:bave:
45450
J'ai demandé à un de mes pote, un des meilleurs sommelier au monde, et il me conseille du boeuf. Donc grosse cote de boeuf en prévision.

Pouet si ça te branche de causer pinard avec lui, je vous connecte.