Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Gros plaiz entre potes, être présentement entrain de faire griller du maquereau, du lieu et de la julienne fraîchement sortis de l'eau par nos soins cette aprème. On fait passer ça avec un jurançon de belle tenue.
Un post pour dire que tu assures de mieux en mieux. Je ne sais pas l'écrire sans paraître condescendant, mais tu auras saisi le sens du truc.
Sinon faut que je te présente mon voisin, mécanicien aéronautique durant la seconde. Le genre qui te met un douze en ligne merlin ou un dix huit en étoile à plat en vingt seconde.
Sinon faut que je te présente mon voisin, mécanicien aéronautique durant la seconde. Le genre qui te met un douze en ligne merlin ou un dix huit en étoile à plat en vingt seconde.
Tu veux dire la WWII ?
Il doit pas être tout jeune, aujourd'hui. Compte plutôt une bonne minute maintenant pour le douze en ligne merlin...
Un post pour dire que tu assures de mieux en mieux. Je ne sais pas l'écrire sans paraître condescendant, mais tu auras saisi le sens du truc.
Merlin un jour j'en aurai un dans ma bagnole
Merci. La semaine prochaine je tente un tataki de thon rouge si max mon poissonnier fétiche est approvisionné