Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 21:55:39 ]
Anonyme
9585
45522Posté le 22/07/2018 à 02:05:58
j ai donné des micros á un groupe de gamins entre 8 et 10ans la proxima génération Ils ont besoin ils sont cool
2
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
45523Posté le 24/07/2018 à 15:21:21
Mon Imac est mort hier, écran tout noir.
A la base ça fait pas du tout plaiz auto.
Je vais à la cave chercher celui de secours, ça déjà ça fait un peu plaiz auto, tu te dis, "j'ai pas été con de le récupérer celui là".
Je balance Time Machine, 4h après j'ai la même machine, plaiz auto, bravo Apple.
Ce matin j'ai regardé de plus près, en fait il va bien, c'est juste l'alim du rétro-éclairage qui est dead, je l'ai commandé et dans 3 jours je la remplace.
Plaiz auto au final.
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 21:28:36 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
45526Posté le 25/07/2018 à 00:04:23
PLaiz : après une soirée a chatter avec Eric, du support de Novation, et une autre avec Hans, nerd de catégorie golden premium, mon setup de samples en live refonctionne. Pas besoin de solution de secours du type prendre mon laptop sur scène ou acheter une merde akai bien trop cher même si c'est pas cher.
Les gens d'internet son cools
Demain, moules marinière par bibi. Miam. Plaiz auto pour toute la famille.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
45528Posté le 25/07/2018 à 07:13:16
Citation de Traumax :
PLaiz : après une soirée a chatter avec Eric, du support de Novation, et une autre avec Hans, nerd de catégorie golden premium, mon setup de samples en live refonctionne. Pas besoin de solution de secours du type prendre mon laptop sur scène ou acheter une merde akai bien trop cher même si c'est pas cher.
Les gens d'internet son cools