Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 313 réponses
  • 529 participants
  • 1 758 332 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
45621
Plaise : avoir improvisé une tarte tomate thon moutarde... Et surtout l'avoir réussie du premier coup.:bave:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

45622
Citation de pek :
Aussi. Mais faut pas déconner, avec les fruits de mer c'est peché le rosé :oops2:


Oui. Le blanc va tellement mieux... :bave:
45623
Est-ce que manger une tartine de beurre salé avec de l'andouille de Guéméné accompagné d'un café au petit matin c'est blasphème ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
45624
si tu sucres ton café, oui.
45625
Citation de Driftkitu :
Est-ce que manger une tartine de beurre salé avec de l'andouille de Guéméné accompagné d'un café au petit matin c'est blasphème ?



:bave::bave::bave:
45626
Citation de Driftkitu :
Est-ce que manger une tartine de beurre salé avec de l'andouille de Guéméné accompagné d'un café au petit matin c'est blasphème ?


Oui, mais il faudrait blasphémer plus souvent. :bave:
45627
Citation de Driftkitu :
Est-ce que manger une tartine de beurre salé avec de l'andouille de Guéméné accompagné d'un café au petit matin c'est blasphème ?


Abslument pas lvs.:bravo:
45628
Citation :
Oui. Le blanc va tellement mieux... :bave:

On a fait honneur au Pouilly Fuissé :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
45629
Deux vieux kroums qui se font la belle de la maison de retraite pour aller au festival de métal de Wacken, Allemagne :bravo::bravo::bravo:

https://www.nme.com/news/music/two-elderly-men-escape-nursing-home-go-german-metal-festival-2363537



45630
Plaisir auto :

Je viens de dépanner une télé (un coup classique de condensateurs défectueux) cette télé a environ 10 ans, et franchement la fabrication est impeccable. Et pourtant c'est absolument pas une grande marque, et c'était un modèle premier prix. Mais les circuits sont très bien conçus, les composants d'alimentation sont même un peu surdimensionnées il y a plein d'espace pour bosser, aucun composant exotique (d'ailleurs majoritairement que des grandes marques pour les semi-conducteurs) et même des sérigraphies pour le dépannage. Bref, à part des composants un peu cheap comme les condos, y'a pas grand chose à dire. Tout le contraire de ce qu'on s'attends en ouvrant un truc de consommation destiné au grand public. :bave:

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 15:05:42 ]