Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 353 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 128 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45661
:Libervins:
45662
45663
Citation :
Il y a vingt ans dans le jardin de mes parents à la belle saison, on entendait des myriades de grillons. Ces dernières années: Plus rien. Je trouve ça à la fois attristant et inquiétant. Encore une espèce en voie de disparition? Pourtant mes parents n'ont jamais utilisé le moindre pesticide dans leur jardin..


Oui, de même pour les vers luisants. Me souviens en avoir vu un il y a deux ou trois ans pour la dernière fois.
45664
ah oui, fini les vers luisants...
45665
Et à propos des grillons, fut un temps où on en entendait dans les stations de métro à Paris, mais là aussi, je crois que c'est fini..
45666
Citation de sonicsnap :
Il y a vingt ans dans le jardin de mes parents à la belle saison, on entendait des myriades de grillons. Ces dernières années: Plus rien.


-> audiogramme.:oops2:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 23:34:57 ]

45667
45668
Pour les grillons dans les stations de métro, il parait que c'est la loi anti tabac qui les a exterminés... de faim !

Avant que le tabac soit proscrit dans les stations du métro parisien, les grillons trouvaient à bouffer avec les mégots jetés sur les voies. Plus maintenant, donc plus de grillons.

J'ai lu ça il y a bien longtemps (et pas sur le ouèbe) et je ne retrouve plus la source.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45669
45670
J'ai cherché mais j'ai trouvé ceux qui confirmaient et ceux qui disaient que c'était bullshit

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste