Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 776 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45561
À l'opposé je viens d'essayer de changer le module micro et chargeur de mon fairphone. Faut 5 minutes et un petit tournevis cruciforme.
Mais même moi qui ne suit pas bricoleur y arrive.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45562

T'as mis Uhuru dessus ou Android ?

Ca me tente mais par contre niveau sécurité / données perso c'est pas hyper convaincant ce que j'ai lu (j'ai pas encore beaucoup cherché).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45563
Plaise auto : s'asseoir sur les marches de l'entrée à l'abri en lisant un bon bouquin tout en profitant de la pluie rafraîchissante de l'orage, et des éclairs orangés.

Édit : j'oubliais les chats près de moi (seulement deux, le rouquin n'étant toujours pas revenu depuis dix jours)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 20:33:23 ]

45564
Citation :
Plaise auto : s'asseoir sur les marches de l'entrée à l'abri en lisant un bon bouquin tout en profitant de la pluie rafraîchissante de l'orage, et des éclairs orangés.

:bravo:

Citation :
Édit : j'oubliais les chats près de moi (seulement deux, le rouquin n'étant toujours pas revenu depuis dix jours)

:(
45565
Citation de Djardin :
À l'opposé je viens d'essayer de changer le module micro et chargeur de mon fairphone. Faut 5 minutes et un petit tournevis cruciforme.
Mais même moi qui ne suit pas bricoleur y arrive.


T’aurais jamais eu en problème avec un iPhone
45566
Citation de Raha :
Édit : j'oubliais les chats près de moi (seulement deux, le rouquin n'étant toujours pas revenu depuis dix jours)

T'aurais jamais eu en problème avec un iCat

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 10:13:27 ]

45567
Citation :
Par contre je viens de voir que ces petits batards de chez Apple, dans les derniers macbook et macbook pro, les composants sont intégralement soudés. Si t'as pas de sauvegarde et que ton ordi est niqué, tu récupères pas tes données.



Question de compromis, le design ultra fin se paye aussi comme ça...
45568
Citation de daRinze :
T'aurais jamais eu en problème avec un iCat

+1
Par contre un iCat il enfile des perles, pas des boucles.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45569
Question de compromis, le design ultra fin se paye aussi comme ça...

Sauf que la nouvelle version fait les même dimension que l'ancienne... Ca sent plutôt l'économie de coût batarde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45570
c'est pas batard, la réduction des couts est une des substances de base de l'économie capitaliste

Non je ne mettrai pas de pull