Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 560 réponses
  • 529 participants
  • 1 811 969 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45971
Plaiz mon voisin un ancien qui a pas mal de terrain, terrain qu'il a mis en partie en verger m'a dit d'aller chercher des fruits quand je voulais. Suite au coup de vent qu'il y a eu ces deux derniers jours, je me suis dit c'est le moment où jamais tout ce qui est mûre doit être au sol.

Ben résultat une caisse de poires deux variétés différentes, un sac de noix, un sac de noisettes, un cagette de coings, deux caisses de pommes à couteau trois variétés, une caisse de pêches deux variétés une rouge et une jaune (un truc entre la pêche et l'abricot, sucré comme pas permis, un régal. J'en ai bouffé au moins six sur place avant d'en mettre une dans la cagette). Et encore je n'ai pas ramassé 1/5 de ce qu'il y avait au sol. Putain plus jamais je n'achète de fruits. Là c'est du vrai, des variétés rustiques peau bien épaisse, qui ont mûri sur l'arbre. Niveau gout ça explose bouche, c'est à pleurer tellement c'est bon. Seul regret un peu tard pour les figues, il en restait une dans l'arbre, consommée sur place délicieuse.

Lui et sa femme en consomme pas mal, mais c'est beaucoup trop pour eux et leur enfants ont la flemme de venir en ramasser. Moi content. :bave:

Prochaine sortie châtaignes.

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 16:41:12 ]

45972
faut toujours cueillir dans l'arbre, rapport aux saloperies que tu peux avoir parterre :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45973
jsk > Gaffe aux pommes à cidre ! :oops2:
45974
Il y en a aussi, mais pas sur le même terrain, d'ailleurs il me file régulièrement des boutanches de jus pomme pour vider sa réserve d'une année sur l'autre.:bave:
45975
Tu vas bien te régalir ! :bravo:
45976
:bave:

Y'a le bon voisin, et y'a le mauvais voisin.

45977
Ben faut dire que l'autre jour, je leur ai préparé une gamelle de cinq kilos de tripes à la mode de Caen. À la base si j'en avais acheté autant, c'est parce qu'ils m'avaient demandé si je pouvais en avoir, car ils pensaient qu'on en sortait des déjà cuisinées. Vu que ce n'est pas le cas, je leur avais promis d'acheter de la blanche et la cuisiner pour eux. Bref ils sont bien cool et on se rend facilement service.;)

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 17:31:53 ]

45978
Jsk > Hmm je vois déjà d'ici le rôti de porc cuire doucement sur un beau lit de pommes avec une petite sauce au cidre qui réduit tranquillement à côté, le tout servi avec une belle tranche de pain de seigle :bave::bave:
45979
Citation :
je leur avais promis d'acheter de la blanche et la cuisiner pour eux.


:surpris:
45980
Là pour ce soir c'est en cours, opération dessert. Poire pochées à basse température dans un sirop léger verveine menthe. Une fois les poires cuites mais encore fermes, je les réserve et je place le sirop additionné d'un peu de Perrier sur une plaque direction le congel. Je place mes poires sur une grille et je les nappe de chocolat fondu avec un peu de beurre salé et deux trois tours de moulin cinq baies, et hop au frigo pour laisser prendre. Pour finir je sort la plaque du congel et la gratte à la fourchette pour obtenir un beau granité que je le place au fond d'un verre, puis je place la poire enrobée de chocolat au dessus. Je vais déguster le tout avec un financier amande/pistache tiède, acheté ce matin chez mon pâteux préféré. Voilà voilà.

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 17:45:12 ]