Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Moi j'aurai parié sur le petit nœud de ficelle qui reste accroché dans la gorge alors que tu le suçotes en espérant glaner une dernière goutte de sauce. Du coup tu finis tout cyanosé, allongé dans une flaque de bave avec un petit bout de ficelle qui dépasse...
Sinon ici ça commence à sentir merveilleusement bon, va falloir être fort jusque ce soir. Heureusement il me reste un demi reblochon à faire fondre et gratiner sur un plat de crozets au blé noir et du jambon de pays. Ca aidera à patienter.
Je pense que tu n'as que rarement, voir jamais eu l'occasion de goûter de vraies bonnes tripes, préparées dans les règles de l'art avec les huit heures de cuisson (minimum syndical). Ça n'as pas grand chose à voir avec la merdouille industrielle insipide qu'on nous sert habituellement dans les cantines. Les bouchers charcutiers ne se faisant plus chier à les faire eux mêmes, sauf de très rares cas et les tripiers ont pour ainsi dire disparus. Par ici il n'y a guère que lors de quelques fêtes de villages qu'on parvient à en trouver des valables. Je t'en préparerai la prochaine fois que l'on se voit, m'est avis que tu reverras ta copie.