Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 850 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 960 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45951
Moi j'aurai parié sur le petit nœud de ficelle qui reste accroché dans la gorge alors que tu le suçotes en espérant glaner une dernière goutte de sauce. Du coup tu finis tout cyanosé, allongé dans une flaque de bave avec un petit bout de ficelle qui dépasse...

Sinon ici ça commence à sentir merveilleusement bon, va falloir être fort jusque ce soir. Heureusement il me reste un demi reblochon à faire fondre et gratiner sur un plat de crozets au blé noir et du jambon de pays. Ca aidera à patienter.
45952
Je préfère ton déjeuner ! :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
45953
Citation de W-Addict :

Non ! Il doit pas avoir un bon reblochon ! un vrai ! un qui vient des Aravis en direct ! c'est pas possible ! ça ne serait pas juste ! icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45954
Citation :

Je préfère ton déjeuner ! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Je pense que tu n'as que rarement, voir jamais eu l'occasion de goûter de vraies bonnes tripes, préparées dans les règles de l'art avec les huit heures de cuisson (minimum syndical). Ça n'as pas grand chose à voir avec la merdouille industrielle insipide qu'on nous sert habituellement dans les cantines. Les bouchers charcutiers ne se faisant plus chier à les faire eux mêmes, sauf de très rares cas et les tripiers ont pour ainsi dire disparus. Par ici il n'y a guère que lors de quelques fêtes de villages qu'on parvient à en trouver des valables. Je t'en préparerai la prochaine fois que l'on se voit, m'est avis que tu reverras ta copie. ;)

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 13:36:20 ]

45955
Citation de dana12 :
Citation de W-Addict :

Non ! Il doit pas avoir un bon reblochon ! un vrai ! un qui vient des Aravis en direct ! c'est pas possible ! ça ne serait pas juste ! icon_facepalm.gif

Effectivement mon dealer n'avait plus de fermier, j'ai du me rabattre sur un fruitier. Ceci dit il reste honorable.
45956
Citation :
demi reblochon

Un reblochon n’est jamais demi. S’il l’est c’est que tu as été trop pustache pour le finir d’un Coup
45957
Ben faut dire que tout seul, un rebloch entier c'est un peu too much. Donc oui je suis trop pustache pour me l'envoyer en une séance.

Hier je n'ai eu besoin que d'un demi pour agrémenter mon cake aux lardons et poireaux.
45958
45959
45960
Si on récemment au restau j’ai mangé des espèces de rillettes tièdes aux tripes, tête et pied de veau, c’était hyper bon. :bave:

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 14:26:48 ]