Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
La Bretagne est une terre de vélo. C'est donc en toute logique qu'il y avait pas mal de magasins de vélos à Lorient, souvent tournés vers les vélos de course et de route. En vitrine, beaucoup de magnifiques bolides ultra légers, cadres carbone nus, etc.
Quelques VTT aussi, parce que quand même.
En circulant ces derniers temps, j'ai remarqué un certain nombre de nouveaux magasins. Et là, en devanture, ce ne sont que vélos hollandais, vélos cargo, remorques pour enfants, remorques, tandems, quelques fixies, etc.
hier on a fait la 1ère répète d'un quatuor à cordes classique.
C'était laborieux (surtout le déchiffrage à la volé, sachant que déjà la lecture de partition j'en chie)
Mais c'était rigolo !
Prochaine étape : faire des vrais morceaux de classique connus, adapter les parties d'alto pour le violoncelle (youhou, l'alto en clef d'UT 3 alors qu'au violoncelle je lis très laborieusement la clef d'UT 4 ...), mettre des intonations et des variations, jouer en rythme. Bref, faire de la musique.
Et retour à vélo avec un violoncelle sur le dos, et ça passe crème.