Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 512 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46271
On va avoir la fibre...

...et ptêt'bien qu'on va avoir la beu aussi :bave:
Citation :
L’idée de cette réflexion est partie du constat suivant : plus de 1 000 personnes sont ou ont été incarcérées dans toute la Caraïbe pour avoir consommé du cannabis et à leur sortie de prison elles ont continué de consommer, malgré leur condamnation. En d’autres termes, la loi et la prison n’ont aucun impact. «La majorité de la population caribéenne pense que les lois en la matière sont inefficaces, discriminatoires et profondément injustes», rapportent les membres de la commission. Ils mentionnent des sondages montrant qu’aujourd’hui il existe «un soutien écrasant à une réforme du droit». Dans cette région du monde, la consommation de marijuana représente «un mode de vie», une culture. La commission de la Caricom souligne que de nombreuses personnes considèrent que l’interdiction de consommer et de cultiver «empêche la région de tirer parti des possibilités économiques offertes par l’industrie du cannabis et la recherche médicale» et fait obstacle à «l’accès à des médicaments pouvant soigner plus efficacement et à moindre coût que produits pharmaceutiques traditionnels».
[
https://www.faxinfo.fr/?p=31566
46272
Tu as fumé ? Ils ne parlent pas de fibre dans cet article.
46273
Non,la fibre c'était la semaine dernière.
46274
ils se sont rendus compte que la fibre coûterait trop cher.
Du coup ils légalisent la beuh pour que tout le monde oublie qu'ils auront finalement pas la fibre...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46275
Fibre de chanvre. :-D
46276
Citation de Joeko :
Fibre de chanvre. :-D

avec deux pots de yaourt, tu l'as ton réseau

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46277
46278
Avec 200Mb/s et la ganja légalisée, tous les traine-savates de métropole vont débarquer ici :facepalm:
46279
Tu m'étonnes. Cela fait bientôt 3 mois que Free m'a promis la fibre pour "dans quelques semaines".
Je crois qu'il m'ont oublier. ça tombe bien, je vais moi aussi les oublier.
46280
pris quelques heures pour moi.... Reparation du Roland JX8P... démontage complet, changement d alimentation, nettoyage complet, montage d une nouvelle façade Nos acheté pour 20€... il est comme neuf... :bave:
C est vrai que le syndrome Ikea m a atteint.... il reste 2 vis en trop. Il est plus leger... :oops2: