Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 049 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46441
46442
Plaiz : JASON BECKER IS ALIVE !!:! :8O: :-D :bravo: :bounce:

Le monde des guitar-heroes des nineties avait son histoire ignoble: celle de Jason Becker. Un temps colocataire, aux côtés de Malmsteen, de Vai, de Friedman, de Satch, du 52-feet-club (autrement dit les ceusses-qui-chaussent-plus-de-50-en-guitare), ce jeune guitariste, alors tout juste parvenu au sommet de son art et à l'apogée de sa gloire, était hélas attendu de pied ferme par le glaive de l'AMC, a.k.a l'atrophie musculaire dégénérative. Des dizènes d'années pour parvenir laborieusement au top level des six-cordistes, quelques mois à peine pour en redescendre et finir brutalement dans un fauteuil, avec une moitié du corps qui ne répond plus, l'autre qui tremble à peine, la troisième qui n'est plus là, et la quatrième, la plus petite, qui a déjà nécrosé... :| ces dernières années, Jason ne communiquait plus avec le monde extérieur que grâce à des battements de paupières.
Mais la flamme musicale brillait toujours derrière le masque figé, et le feu jamais éteint couvait encore... et l'impossible pari d'un nouvel album vient d'être gagné. Oh bien sûr, ce n'est plus Jason qui tient le manche.... mais ils sont venus, ils sont tous là : Michael Lee Firkins, Steve Vai, Joe Bonamassa, Paul Gilbert, Neal Schon, Mattias IA Eklundh, Marty Friedman, Greg Howe, Jeff Loomis, Richie Kotzen, Gus G., Steve Hunter and Ben Woods, soit 13 des meilleurs guitaristes du monde, pour jouer ce qu'il avait composé dans son glacial hiver solitaire.

Triumphant Hearts, le dernier album de Jason Becker, en vente depuis le 7 décembre.

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 14:46:54 ]

46443
Johnny ça faisait des années qu'il était nécrosé et ça n'émouvait personne... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46444
Tu vas pas comparer une stricte baguette de pain sans sel à une généreuse brioche vendéenne au sucre et au beurre, tout de même ?
46445
nope, you're right :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46446
Après je conçois parfaitement que le style Jason Becker n'intéresse qu'une petite frange de la population, aussi, j'ai mis les mots-clés adéquats pour normalement faire fuir les hésitants... :-D :facepalm:

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 15:20:50 ]

46447
Pourtant, c'est écouter le morceau qui est le plus sûr pour faire peur.
46448
On va le dire comme ça :
Le plaisir du jour est : ne plus devoir se soucier de la listeriose ou toxoplasmose
...


Pfff fait ch....
46449
Ce qu'il y a de cool pour Jason Becker, c'est que ses plus vieux potes l'ont jamais lâché, quand on voit Paul Gilbert et Marty Friedman dans les guests.
46450
Boris par contre peut pas en dire autant.