Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 144 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46461
C'est ça, rationaliser, c'est une tentative qui n'a pas aboutie, alors on perd pas espoir, mais sur le coup, c'est un peu dur..
46462
Citation de KoalaMan :
Je suis désolé de lire ça. Compassion et courage à vous deux...


Pareil. :bise:
46463
P*** JohnnyG. Compassion.

J'espère que ça marchera la prochaine fois et même que vous aurez des jumeaux pour vous consoler. :bravo:
46464
Waip de même
Faut juste du courage pour recommencer et je sais de quoi je parle ;) (parcours de 8 ans d'essais infructueux :nawak: … )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

46465
C'est super touchant !
Pour ce qui est des jumeaux, je suis pas vraiment prêt et le toubib est formel, il n'y a pas la place pour 2 bébés dans le ventre de madame G...
46466
Je plaisantais, hein. :bravo:
Les parents de jumeaux que je connais sont très heureux, mais ils ont quand même bien galéré quand les mômes étaient nourrissons. Déjà un, c'est du boulot, alors deux en même temps...
46467
De la merde ! c'est une malédiction divine les jumeaux ! faut vraiment aimer quand ça fait mal. On se conforte e se disant que c'est pas si mal après tout mais en fait c'est juste que quand t'as fait le vietnam, tu trouves la guerre en irak sympa.
46468
Des amis ont eu des triplés après une FIV … leur maison c'était Beyrouth h24 … :facepalm:
Les grossesses multiples, c'est pas vraiment une partie de plaisir d'après eux !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

46469
Ou alors comme chez moi, 2 enfants à 18 mois d'intervalle, c'est bien hardcore aussi, mais avec un "bénéfice" vers 3-4 ans..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

46470
JohnnyG: plein de bonnes choses à vous 2.

Pour en revenir à Becker, j'ai toujours entendu qu'il avait une SLA, ALS en anglais, ou maladie de Lou Gehrig.
Dur à écouter en 2018 son truc :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz