Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Groooos plaise : il existe une asso de danse ATS dans mon département ! ENFIN ! Dès que je finis mon taf à l'usine, je m'inscris ! (40 minutes de route, c'est rien pour pratiquer un truc qu'on adore !)
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
46439Posté le 10/12/2018 à 12:59:48
Citation :
La danse tribale, aussi appelée danse tribale américaine, danse orientale tribale ou ATS (American Tribal Style Bellydance en anglais), est un style moderne de danse orientale créé en Californie. Si ses racines remontent aux années 1960 et 1970 avec Jamila Salimpour et Masha Archer, ce style s'est structuré et développé dans les années 1990 grâce à Carolena Nericcio-Bohlman. Sa principale caractéristique est d'être une danse de groupe semi-improvisée ; le vocabulaire de mouvements, le costume et la musique puisent dans différentes sources : Afrique du Nord et Moyen-Orient principalement, mais également Inde, Asie centrale, Europe de l'Est, Espagne...