Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 850 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 925 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46511
NEUTRAL
46512
Ah ouais comme ça ?
46513
Oui. Je suis l'ânesse et le juron.
46514
Et bien heureusement que je me garde bien de juger tous tes traits d’humour du moment !
46515
Ouais, le droit d'ânesse.
46516
Citation de Will :

Mais c'est plutôt votre petit club de sudistes que j'envie. Alors que ça a été très actif, c'est désormais mou du genou niveau rencontres d'AFiens en Bretagne.
D'ailleurs, dans ceux qui étaient là pour mon déménagement, il n'y en avait pas un du coin.

En fait le " le club des sudistes" ce sont plutôt des amis que nous partageons entre afiens et qui n'ont plus aucun rapport avec AF. Puis Alx33 a bien aidé à créer ces liens entre nous tous. Alx33 c'est quand même un gars du nord. :coucou:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

46517
NB : Pour les sudistes, le nord commence au dessus de Toulouse.

Faut pas oublier tihouss et son "j'irai réparer ma rougne chez vous" :-D
Mais ce que tu dis est vrai, à la dernière fete de la soupe on a passé la soirée avec Pouet, Sonia, Maryline et co, c'était chouette :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

46518
Petite virée au marché de noël de Strasbourg avec un pote pour tuer le temps pendant que les femmes étaient à un spectacle de Noël avec les enfants...
Pour commencer on a évacué un arrêt de tram très fréquenté et à deux pas du lieu où a été buté le Shérif, avec la bagnole j'ai roulé sur un ballon de baudruche qui trainait là ( ah les jeunes cons ... :ptdr: ), grosse panique, tout le monde s'est mis à crier et à courir dans tout les sens :8O:
Après cinq ou six vins chaud ? les bons avec des épices, des fruits et de la bonne gnôle dedans, pas le truc à touriste hein, on est allé pisser au café Broglie, là était Alain Fontanel, adjoint au maire de Strasbourg qui a géré les médias pour les attentats, macron et le ministre, bonjour, quelques mots, courtoisie, sans doute un des politiques que je préfère, pas compliqué le gars et plusieurs fois déjà croisé dans le culturel...
Après on ne savait plus trop quoi faire, on est allé visité l’hôtel de ville avec un sapin de noël sous le bras et nos consignes de vin chaud dans le sac, très lol avec nos bonnet à pompon un jour après le passage du président, toussa...
On a finit ça avec une petite fondu fromage, femmes, enfants, et bon vins :bave:

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 01:19:04 ]

46519
Citation de Ijaune :
On a finit ça avec une petite fondu fromage, femmes, enfants, et bon vins :bave:

L’anthropophagie c'est mal. :oops2:
46520
:-D

Citation :
Petite virée au marché de noël de Strasbourg avec un pote pour tuer le temps

Fallait la faire celle-là.