Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 313 réponses
  • 529 participants
  • 1 758 112 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
46501
J'ai déménagé et j'en suis très heureux. L'appart est cool, il y a non pas une loggia, mais un grand balcon d'autant bien abrité qu'il est sur les deux angles de l'appart, donc on peut choisir le meilleur endroit selon le temps, et pouvant accueillir tous les soiffards sympa du pub pour une dégustation.

Mais c'est plutôt votre petit club de sudistes que j'envie. Alors que ça a été très actif, c'est désormais mou du genou niveau rencontres d'AFiens en Bretagne.
D'ailleurs, dans ceux qui étaient là pour mon déménagement, il n'y en avait pas un du coin.
46502
Disons que les astres ne se sont pas collés dans le bon alignement depuis un moment. Mais j'ai la sqoqo family de prévue à la maison d'ici la fin de l'année.
46503
Moi pour le coup je suis tranquille à Orléans :oops2:
46504
D'ici la fin de l'année, je vais être trop pris notamment pas plein de séances avec le groupe. Même entre noël et le 31 :facepalm:

En espérant que ça ne soit pas des astres.
46505
Citation :
Mais c'est plutôt votre petit club de sudistes que j'envie.
Il n'est que virtuel.... de ce que je connais cependant, il pourrait regrouper Fresnel34 (si "34" n'est pas son âge, mais il cite souvent des articles du canard local), songboxrecord (je sais pu où il est pasé, lui), HeldonJazzyTron, et bien sûr nonconforme le ci-devant boss de TwoNotes, ...

Une fois on a fait une visu d'AFiens à Montpellier, on était une petite dizaine me semble-t-il.



A ptain, j'ai oublié l'immense G!mM!ck hAnd DynaM!ks de la proche Biterre, sérieux j'aimerais bien le pécho lui pour de vrai pour voir à quoi il ressemble

Pi y a les voisins du Gard comme pseh et zaGoat (idem, la chèvre ça fait un moment que je l'ai pu vu ici)

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 15:31:57 ]

46506
pour lui j'imagine une version approchant l'être humain d'un truc dans le genre :

2454813.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46507
rahhh, zut... ça marche pas :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46508
Zagoat il est au Portugal maintenant
46509
Cela ne devait pas l'empêcher de pointer sur AF :noidea:
46510
T'as déjà vu un portugais sur AF ?