Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 988 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47131
:NordPasDeCalais:
47132

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

47133
Citation de KoalaMan :
Ça fait un bon moment que je cherche un équivalent en français du groupe Facebook suédois #jagärhär et je viens de le trouver.

En gros, il s'agit de s'unir pour répondre aux trolls et aux haineux, pour faire remonter en top les commentaires sensés plutôt que les machins dégueulasses façon Yahoo informations. Et ne pas laisser la parole aux intolérants, reprendre le pouvoir, même modestement.

Ça s'appelle #jesuisla

https://www.facebook.com/groups/359820924602583/?hc_location=ufi
:bravo:


De fait, je suis allé voir, mais comme je ne savais pas quoi répondre à leur questionnaire d’inscription, j’avais laissé tomber. Bon ben je découvre que je suis inscrit quand même !
47134
Tu as dû répondre après un repas bien arrosé. Bravo, je ne te félicite pas. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47135
Comme quoi ils sont tolérants : mieux vaut ne rien répondre que de marquer des saloperies. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47136
Ils ont dû voir que je mets des likes aux messages gauchistes de Will Zégal. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 12:42:37 ]

47137
il est pas gauchiste WZ, il est bretonnant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47138
Citation :
Je comprends la logique mais ça veut dire que les membres du groupe annoncent ouvertement qu'ils vont aller te stalker pour voir si t'es digne de rejoindre le groupe ou non. Désolé mais ça me dérange vraiment beaucoup comme mentalité, de faire d'internet un endroit meilleur mais que si on est jugé digne de rejoindre le mouvement.



On peut imaginer que le questionnaire serve peut-être à éviter l'intrusion de trolls du "camp d'en face"?
47139
Citation de le :
il est pas gauchiste WZ, il est bretonnant.

Hélas non.

Pour l'instant, j'apprends l'espagnol. Ensuite, je remets en route mon niveau d'allemand et ensuite je me mets au breton.
C'est pas pour demain. :-D
47140
Citation de le :
il est pas gauchiste WZ, il est bretonnant.
Et la Bretonnie, ne t'en déplaise, si tu sortais un peu du périph', tu saurais que c'est à gauche de la France. :oops2: