Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 991 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47231
Je viens de passer un super moment en compagnie d'une auxiliaire de vie belle, adorable, spirituelle... Enfin du genre à faire chavirer mon coeur. Comme elle vient d'arriver récemment dans la région, nous sommes sortis visiter ensemble le centre historique de la ville qu'elle a découvert avec des yeux émerveillés d'enfant. C'était super agréable. J'ai réussi à gratter 10 minutes de plus auprès d'elle. Je la revois dans 15 jours et franchement c'est déjà trop long,
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47232
Citation :
c'est déjà trop long
ce flag' de mytho :8O:

sinon en vrai :bravo:
47233
Comme j'ai vieilli aujourd'hui, entre ma famille, la belle famille et les collègues, j'ai droit à plein de sympathie...
Que du bonheur !!
47234
Bon anniversaire, sale vieux :bravo: t'es JohnnyH main'nant alors ? :facepalm:
47235
Cet année j'ai changé de dizaine... Maintenant ça commence par un 4...
47236
Jeunot ! :oops2:
Bon anniversaire.

Moi, super plaiz : être allé avec ma douce à une réunion pour la prise en mains d'une parcelle de jardin familial, invités par un couple d'amis récents avec qui ça accroche bien.
Retrouver sur place essentiellement des têtes récemment connues, que des gens sympa, un peu chtarbés, à fond dans le partage, l'attitude cool, etc.
La parcelle est dans un petit jardin partagé de 8 parcelles, dans un coin hyper calme.
Putain que je me suis senti bien dans un lieu bien avec des gens bien pour préparer de bonnes choses.

C'est la grosse surprise, quand même. Le coup du jardin, c'était surtout une envie de ma douce. Moi, des plantations sur le balcon, ça le faisait bien. Le jardinage, c'est pas mon truc plus que ça.
Mais une fois sur place, je me suis senti hyper bien et j'ai réalisé à quel point j'ai envie de mettre les mains dans la terre et de tripoter de la verdure autre que celle du marché.

A un moment où ça parlait de la mise en commun de ce qu'on a, j'ai proposé qu'on laisse tomber tout comptabilité, toute histoire d'argent et toute histoire de règle entre nous. Qu'on y aille à la fraîche et qu'on voit comment ça marche. A l'exception de l'investissement dans les graines pour lequel on va faire pot commun, tout le monde est d'accord avec cet esprit, quitte à se mettre autour d'une table s'il y a des choses à revoir.

Je sens que ça va être bien. :bave:
47237
Deux semaines plus tard:

trench-warfare-700x390.jpg
47238
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47239
47240
cldbrk > nan ça ce sera après la sortie en bateau :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard