Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 476 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47501
Maintenant ton poilu va décimer tout rongeur qui se présentera.

Cela me rappelle un épisode chez nat, ma chienne, feu shiva était toute vénère sur la terrasse et semblait visiblement vouloir en découdre. Il se trouvait que sous la terrasse il y avait un bon gros rat. Elle a continué à marteler le truc tant et bien que j'ai fini par virer un des portant offrant un porte de sortie à l'intrus, sauf qu'à la sortie se trouvait le matou de ma cops qui n'allait pas rater un homicide si facile. Hop à peine l'ouverture faite le rat s'est barré sans demander son reste, sans que chaussette le chat ai eu le temps de sortir une griffe. Ma chienne navrée, est allée mettre un gros coup de langue au chat, en mode t'es un incapable mais ce n'est pas grave.

Il faut savoir que le chat avait au départ une trouille bleu de ma rot, mais il a d'abord commencé à dormir sur mes genoux, aillant bien compris que la télécommande du gros truc c'était moi. puis au final il dormait avec elle pour ne pas que les trois jeunes chattes de la maisonnée viennent le faire chier.
D'ailleurs niveau félin, ma chienne ne tolérait que lui sur sa couche et lui seul.

Les animaux c'est magique.
47502
carrément

bon, le mien il a les oreilles dressées depuis tout à l'heure, il est très attentif à tout (du coup il est moins occupé à faire chier le monde à aboyer dès que quelqu'un passe dans la rue)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47503
Plaisir : boire un vrai nespresso.
14 oursons polaires, 2 baleines bleues adultes et 34 guépards sont morts pour ça, mais leur sacrifice n'aura pas été vain.

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 13:01:07 ]

47504
47505
:-
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47506
Première étape de validée : le colis des cigognes a l'air de se plaire dans le ventre de madame G, le résultat est sans appel....
Je fais des bonds !!!!
47507
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47508

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

47509
47510