Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
47532Posté le 04/06/2019 à 09:20:46
Entre plaisir et navre ...
Le maintien de la faune volante en Vendée chez les beaux-parents.
Passé 2 bonnes heures à installer tant bien que mal des filets pour protéger le cerisier des goinfres à plumes, en vain.
C'est l'orgie là-dedans, ils arrivent toujours à passer, et sinon ça picore entre les mailles.
Des geais, des pies, des moineaux, des corneilles et même des pigeons.
Les salopiauds les bouffent juste avant qu'elles ne soient suffisamment mûres pour nous
A part une veille active 12h/j je vois pas comment faire pour participer au festin
Restons positifs
Félicitations à la faune plumeuse
Chez moi, ces ont les merles qui se régalent du peu de cerises (encore vertes) sur le cerisier. Il y en aura peu de toutes façons cette année, et ils pillent l'arbre.
Tant pis ! Il y aura d'autres années plus généreuses en cerises. En revanche, pour la fin de l'été, je devrais avoir une sacrée récolte de pommes.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
47534Posté le 04/06/2019 à 09:29:37
C'est vrai , j'ai oublié ces hooligans de merles, c'est pas les derniers à la gamelle pourtant
au boulot ce sont les turques qui "ramassent" les prunes au baton, elles sont pas du tout mures (trop petite et dur), apparemment ils les mangent comme ça
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47539Posté le 04/06/2019 à 16:54:41
les turques sont trop petites et dures ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
47540Posté le 04/06/2019 à 17:17:54
oui, car apparemment ils emploient des jeunes (Alx a parlé de pas mures).
0
[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 17:18:12 ]