Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 964 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47491
Albert Khan j'y suis pas allé depuis les travaux il y a quelques années. J'espère que c'est toujours chouette.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47492
Bon voyage Aztec Soviet ! :boire:

Bon jardin à arbres centenaires Rifki ! :boire:
47493
47494
Pouet, tu vas venir picoler irliser chez moi. Stun ordre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 19:27:29 ]

47495
:bravo:

Mais je ne sais pas trop quand je serai disponible par contre. :??:

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 19:32:35 ]

47496
Yep bon voyage AS et bonne lecture Rifki
47497
Plaiz le proprio des voisins qui tape à ma porte ce matin pour me filer une fort belle troupe de radis fraichement sortis de terre. Ce midi ce sera radis pain beurre.:bave::bave::bave::bave::bave:
47498
:bave: wooo ça c'est bon, du radis bien frais :bravo:

moi j'ai offert un petit plaisir à mon clébard de chien : la chasse à la souris. J'ai vu rentrer la bestiole dans une petite cabane dans le jardin. J'ai vidé tout le bordel et laissé le poilu donner la chasse. Je l'ai juste pas laissé la chopper pour de bon, parce que bon, merde. La bestiole s'est enfuie, elle essaiera peut être de revenir, mais moi, maintenant, j'ai un chasseur qui sait qu'il y a ce genre de bébête dans son jardin, il va être plus attentif à présent.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47499
Les chiens attentifs aux souris, c'est nettement moins cools quand ils chassent le rat taupier ou la musaraigne en te faisant des trous de 2m de diamètre et 30cm de profondeur dans le jardin.

Mais ils sentent qu'il y a une bête sous terre, donc ils font tout leur possible pour la sortir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47500
eh oui... ça va que mon jardin est (hélas) entièrement dallé. C'est plus une grosse terrasse avec des plates bandes autour. Ça ne tiendrait qu'à moi, je te refoutrais de la terre à la place, avec plein de belles herbes folles. (j'aurais peut être un problème de drainage et d'échappement de mon sol, ou alors, faudrait que je fasse des terrasses...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus