Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaiz le proprio des voisins qui tape à ma porte ce matin pour me filer une fort belle troupe de radis fraichement sortis de terre. Ce midi ce sera radis pain beurre.
moi j'ai offert un petit plaisir à mon clébard de chien : la chasse à la souris. J'ai vu rentrer la bestiole dans une petite cabane dans le jardin. J'ai vidé tout le bordel et laissé le poilu donner la chasse. Je l'ai juste pas laissé la chopper pour de bon, parce que bon, merde. La bestiole s'est enfuie, elle essaiera peut être de revenir, mais moi, maintenant, j'ai un chasseur qui sait qu'il y a ce genre de bébête dans son jardin, il va être plus attentif à présent.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47499Posté le 30/05/2019 à 12:23:56
Les chiens attentifs aux souris, c'est nettement moins cools quand ils chassent le rat taupier ou la musaraigne en te faisant des trous de 2m de diamètre et 30cm de profondeur dans le jardin.
Mais ils sentent qu'il y a une bête sous terre, donc ils font tout leur possible pour la sortir.
eh oui... ça va que mon jardin est (hélas) entièrement dallé. C'est plus une grosse terrasse avec des plates bandes autour. Ça ne tiendrait qu'à moi, je te refoutrais de la terre à la place, avec plein de belles herbes folles. (j'aurais peut être un problème de drainage et d'échappement de mon sol, ou alors, faudrait que je fasse des terrasses...)