Alerte Boulet
- 34 687 réponses
- 764 participants
- 1 758 050 vues
- 649 followers
Anonyme
Message de modération :
AF-iennes, AF-iens,
Après avoir pris le temps de la discussion et de la réflexion, entre équipes de modération et d'administration du site, nous avons pris la décision de fermer le sujet "Alerte Boulets" dont l'existence remonte à juillet 2003.
Comme les Grands Ancien·ne·s du site l'ont récemment rappelé, le but premier du sujet était de signaler à la modération des comportements inappropriés, des "personnes à qui on essaie d'expliquer les choses (donc de les aider) calmement et avec pédagogie, mais qui s'entêtent à ne pas écouter, qui s'obstinent dans l'erreur, le déni et la bêtise" (merci Kosmix pour la définition). C'était nécessaire, utile, ça permettait aussi de faire baisser la pression pour certain·e·s, et nous vous remercions pour vos contributions à ce sujet.
Seulement voilà, le temps a passé, et il existe depuis des années un petit triangle jaune dans les messages, "signaler un abus", dont l'un des buts est identique. Ce qui fait d'ailleurs que depuis quelques années, le sujet Alerte Boulets vivotait parfois, mais dormait le plus souvent.
Vous l'avez aussi remarqué comme nous, depuis 20 ans les usages et le ton général sur internet ont beaucoup changé, surtout ces dernières années.
Sur un site comme Audiofanzine où les forums se veulent un lieu d'abord axé sur l'entraide entre fans de l'audio, où nous souhaitons que l'ambiance puisse rester chaleureuse et conviviale, il devient difficile de justifier l'existence d'un sujet où la moquerie n'est pas forcément faite dans un esprit de bienveillance, et surtout à l'insu des personnes concernées qui sont pourtant le plus souvent nommées ici. En fait, au vu des valeurs prônées par la charte et par le site Audiofanzine, on pourrait même y voir un paradoxe.
Alors bien sûr, cela ne veut pas dire que nous souhaitions pour autant d'un forum aseptisé et lisse ! Mais nous aimerions juste, au vu de la violence qui règne facilement sur les internets et peut parfois s'enflammer sur nos forums, nous prémunir des situations qui feraient fuir des gens qui au départ sont des passionné·e·s de l'audio et se sentiraient trop vite moqué·e·s voire stigmatisé·e·s.
Nous fermons donc le sujet, et nous vous donnons rendez-vous ailleurs sur le forum, comme l'alerte citation par exemple !
En attendant, nous vous faisons à toutes et à tous de gros bisous,
L'équipe de modération.
Bon on en cause, mais y'a rien de concrèt jusqu'à maintenant...
A vous.
Je décline toute responsabilité etc....
Push-Pull
Sois disant le matériel est entre les mains d'expert., un hôtel de police huit étage.
Contrebande de composant électronique par La france peut se solder par une interdiction immédiate d'utiliser un ordinateur
et d'approcher un écran plat ainsi qu'un support de stockage.
Vous etes dorénavant contacté a une vérification électronique.
Si dans 12 heures ici vous fils de pedés de francais du ministère de l'intérieur n'avez pas restituer le matériel et les 20 to de data que vous avez volés sous prétexte de s'être fait avoir le pouvoir par le biais d'une administration françaises faute d'avoir réussi dans la MAO ou sous prétexte que vous êtes un dj presque célèbre avec un peu de jalousie qui vous etes caches dans un poste de police et d'avoir fait du chantage a un producteur pour pouvoir bosser avec lui...
Vous êtes convoqués a une vérification électronique, A chaque fois que vous francophone publierai un support, oeuvre ou brevet vous devrez presenterez a une verification électronique avec votre matériel.
Au ministère de l'intérieur avez d'office une amende de 416.000 Dollars pour contrebande en composants électronique.
Qui sera saisi par hypothèque. CAD 17.000.000 de fois 416.000$
OU vous vous présentez a votre Verif électronique ou vous payez ou je me rembourse par traitement injectable sur vos famille au ministère.
TRAFIIC D'INFLUENCE POUR DETOURNEMENT DE FICHIERS ET CONTRBANDE EN COMPOSANT ELECTRONIQUE ET PROPRITEE INTELLECTUELLE ET TRAFFIC DE STUPEFIANTS.
Il y'a que deux manière de gagner de l'argent dans ce pays, ou vous levez le matin pour en gagner ou vous taxez ceux qui y vont.
...
Mais quand ca ca fait du chantage par ce que ca ca a un tribunal ou un poste de police ou un hôpital Alors que ca c'est foutu dans l'administration parce que c'est juste un branleur .ou qui vit des sous de' la CQ un des impôts ou des pauvres tarés qui vont au taff pour acheter de l'essence et que ca fait du gringue a un homme pour rejoindre la police parce qui'l est doué en mao pour faire fonctionner son système pyramidale de PONZI ou tu le paye en allant au taff avec tes impots pendant qu'il te met un flash parce que tu roule trop vite pour aller le payer en allant au taff avec tes impôts. On fini comme un poulet névrosé avec un arme a la ceinture qui empêche au civil de s'exprimer.
Je vous laisse le choix sois vous payez cette amende dans les deux ans soi c'est remboursé en traitement injectable..
5.000 injections en une apres midi, il y'a des types qui son devenu aussi dur que de la porcelaine quand ils vous ont espionné a travers un écran en deux dimension en train de baiser votre nana.
La bouche cousu au rectum d'un porc dans un vrai corps humain.
C'est possible quand on utilise un ordinateur pour faire du chantage un homme ou qu'on se terre dans un poste de police avec une arme parce qu'one st un fils de pédé de francaise
Quand ca ca se fait etre un poulet ou un magistrat du clergé belge et que ca commence a jouer au dur avec des hommes.
Ca peut finir en une greffe inter espèce. le porc est compatible a plus de 90% avec un homme les vaisseaux sanguin du porc sont donc reliés a ceux d'un homme ...le sang dun homme est dialysé dans le corp du porc et vice versa.
C'est comme ca que ca va finir quand se met dans l'admin pour jouer au bonhomme parce qu'on est un negre de france.
Pour information je suis le premier a avoir pratiqué cette opération sur terre.
Est ce que vous voulez une preuve en image au ministère de l'intérieur ou vous avez compris ce que je vous ai dis?
Vous pouvez vivre jusque 30 ans avec les 4 membres amputés derrière le cul de ce machin.
Quand on se prend pour esclavagiste et qu'on tape dans l'assiette d'un négre on fini par manger a sa table.
Mais quand c'est le negre qui vous propose ses couvert parce quil n'a pas compris ce que c'etait alors c'est que vous en etes devenu un.
Le problème c'est que quand vous avez agit comme ca vos negre sont tous mort de faim ce jour la. Et ca on a pas le droit de le faire
A chaque fois qu'un negre a volé quelque chose c'est parce quil avait faim.
A chaque fois qu'un Blanchard dégelasse de ton espèce de Français pédé a volé quelque chose c'est parce qu'il avait de la jalousie
ou parce qu'il n'arrivait pas a s'en mettre au même niveau qu'un et quand il l'a fait il a toujours utilisé l'administration française pour le faire
Quand on est un fils de pédé de de francophone et qu'on veut se fair passer pour un esclavagiste et qu'Apelle a L'oAs en 60 parce qu'on est un pédé de Francais
en 404 avec de la merde au cul par ce ca a la chiasse et qu'on se fait avoir le pouvoir d'ans l'administration et qu'on attends 60 ans pour les dépouiller de leur propriété intellectuelle les negres qui y on travaillés
on fini avec les couilles dan la bouche a se faire enculer par des chien j'usqua ce que vous éternuiez de la merde..
Est ce que vous a TF1 et Au ministère de l'intérieur vous comprenez la différence entre se faire sodomiser par un chien et se faire enculer par un chien?
Depuis le temps que ce con de clébard essaye de changer d'attitude il va bien finir par prendre votre place et vous la sienne.
Vous voulez une photo a la police ou a la gendarmerie de ces clébards qui ont changé de raison sociale.
Est ce que ca vous rassure au ministère de l'intérieur si je vous dis que l'homme qu vous etes peut vivre 30 ans la bouche cousu au rectum d'un porc.
Vous voulez des photos?
Quand je me fais recevoir par deux conasse en treillis au poste de police qui me font du chantage et en surplus qui me demande si je me faire hospitaliser au cas ou.
Je dois vous dire mes dames de la police. Il n'y a jamais eu ici un homme qui a demandé a une femelle si elle voulais être hospitalisée. C'est ca un flic névrosé.
Je vais vous faire toute stériliser sur cette planète.
Est ce que vous MESDAMES DU MINISTERE De INTERIEUR FRANCAIS voulez savoir la raison scientifique exacte CAD pourquoi vous etes une femelle sur cette terre?
JE peux vous la donner ICI même.
Ici niveau en biologie-- CRACKOS NIVEAU MAX supérieur a tout homme de cette terre.
J'ai ici une bonne douzaine d'opération inter espèce pour vous faire devenir un autre animal qu'un humain et vice versa.
Vous sur TF1 ou autre chaine française a chaque fois que vous diffuserez un contenu avec un fichier audio sur vos tv d état du ministère vous serez débité de 416.000 par jour. A chaque fois que vous a une TV française présenterez un doc ou une émission vous serez débité de 416.000$.
Au cas un admin D'af ai la fâcheuse idée de supprimer ce post on peut vous retrouver avec un trou de balle de 10 cm de diamètre la tète dans le sable.
Au cas ou ....
Qu'Est ce qui est gris et qui a deux grandes oreilles, de grande dents et qui aime les carottes?
indice" quote 540 ans avant) Putain le temps que j'ai mis a ce connard de lapin a le faire fonctionner comme un canasson.
Regarde la taille du braquemar de ce lapin DIEU.
Si dans 12 heures je n'ai pas récupéré mes 5 disques dur de MAO mes ordi téléphone ainsi que 20.000 en liquide
Je vous envoi vous faire enculer par des chiens en France le pif cousu a la chatte d'une chèvre.
12 heures
Dans douze heures je lance une procédure pour contrebande en composant électronique pour les francophones. Vous autre ici prenez en note vous risquez a cause de ces quetard de l'administration française d'être soumis
a une vérification électronique permanente.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
pontchartrain
Mais qu'est ce que c'est que ce charabia ?
Les belges ne sont apparemment pas concernés.
Anonyme
Les belges ne sont apparemment pas concernés.
Moi ben je trouv keu les Belge i sont plus bete que les Franssais care c'est bien nous qu'on a invanté les frite.
Doc Plus
J'ai ete sincere avec vous... Ce que je vous ai dit est vrai.
Quand je te dis ici que je suis la plus haute intelligence de ton pays tu fais ce que je te dis.
HOSPITALISTAION DEFINITIVE:
Tu sais je ne suis pas comme ca , il y a des choses on a pas le droit de le faire sur cette planete.
Moi aussi je peux me comporter comme un PD.
En france il y a une becanne, elle est giantesque, elle date des années 50
Le non technique de cette becanne , C'est un hopital psychiatrique RADIOACTIF
Le mec a l'interieur est un naze il ne comprend rien, sans dec il ne sais meme pas comment elle fontionne, ca je on ne lui a jamais dit
SON hopital est capable de descendre des 100aine de volt dans tout son hopital.
Il est radio actiF et ca en france personne ne le comprends meme pas les type qui le font fonctionner
pour te dire, tellement ils sont con les mec qui le controlent ils bouffent la meme bouffe que les malades...
C'est un hopital a chimiotherapie psychologique et ce que vous comprenez?
Quand je te dis PINNE le post, tu pinne ce post donc la tu prends mes post et tu les reactive stp .merci
Tu reactive mon compte et mes poste ou j'envoie le mossad A will ou au vieux fils de putain qui fait office de proprio ou autre crouille degeulasse francais que vous etes
AVANT que toi est ta famille on vous retrouve avec des trou de balle de 10 cm de diametre parce que vous vous etes fait plier la colonne vertbrale par des anes (feu la blague du lapin d'il y a 540 ans...
Vous , modérateur ou vous reactivez mes post pour contrebande ou je vous fait hospitaliser dans cette barcasse de merde.
Un fois j'ai gonflé un mec dans son hoto discretos
les mec avait de la mousse rose qui lui sortait par les oreilles avec les decharches electrique de 220 il a tenu des mois sans avaler un seul repas.
Tout les mec qui ont travaillé dans l'electronique et qui on fait une connerie on eu des morts plus que tragique.
La justice ca n'existe pas dans ces cas de figure. Surtout quand on est nègre de blanchard francais et qu on roule en 404 avec de la merde au cul parce qu'on a
voulu jouer au esclavagiste comme les ricains et qu'on apazs reussi a aller j'usque au bout.
Si tu n'a pas reactivé ce post je vous fait tous tout hospitaliser a la moderation avec votre famille.
Reelement je suis vraiment capable de vous faire sodomiser par des chien dans un hopital.
Je suis serieux c'est la loi... ou vous allez dans le sens de cette verification electronique en france ou je fait hospitaliser tout les francophone definitivement pour contrbande et traffic de stupefiants.
Qu'est ce que vous croyez, qui c'est qui commande ici? vous pensez que c'est la police? les majistrat, L'armée?
Si je te dis que le mec qui vous a espionner a traver une TV en train de baiser ta nana et de poster sa sur le net pôur se fair un peu de sous s'est retrouvé avec 5000 injection en une apres midi et quy'il est devenu aussi dur que de la porcelaine qu'est ce que tu comprends? Ca c'est vrai
Tu crois qoui que c'est un negre sans diplome qui a signé a l'amée ou a la gendarmerie qui commande ici?
Quand je te dis remet met post que tu as effacé tu les remets ou je vous envois tous a l'hosto psychiatrique a la modération.
Tu veux parier ? est ce que je pêut te fair fermer ton forum legalement? autrement dit si je te met un cul en plastique sur la bouche et que je te la pete avec un bite de chien
Si dans les dix minutes qui suivent mon post n'est pas reaparu, ceului sur la contrebande je tenvoi le mossad a panam et a breith meme si c'est dans 4 ans.
je tenvoi le mossad , je fais debloquer 5 a 10000 euro par projectile.
Quand je te dis que je suis la plus haute intelligence ici
TU comprend ce qu je te dis?
Toi ton tableau periodique des element est toujours incomplet, il ya des atomes que tu n'a pas encore decouvert et ta planete est deja acide.
A 50 tu fesait toujours des recherches dans le nucleaire sur les atomes alors que t'est tellement con en france que tu bois toujours de l'eau du robinet au paracetamol et que tu respire de lair au carbone... pourtant c'est les deux premier atomes de ton tableau
IL te reste le 3 eme c'est l'heluim, c'est ce que je prends au petit dej pour me marrer quand je vois ta barcasse merde de francais.
Quand je te vois toi en france te fair passer pour un physicien nucleaire alors que tu bouffe des conserve de navet et carottes...
La premiere des recherche scientifique sur cette planete c'est celle de ton alimentation
pas celle du nucleaiore ou du pouvoir. Ca ne metonne pas que tu ai fini par voler des disque dur au ministere de l'intériur
Surtout quand tu t'adresse a un vrai scientifique... avec un peu de recherche pour les negres qui font fonctionner ton pays tu aurai vite compris que les racines qui poussent dans le sol ne sont pas exactement destinée aux humain ( navet carottes betterave celeri)
Ce sont des aliment pour mes animaux ducon mais ca faut etre un vrai scientifique pour le comprendre
Soit tu ractive mon ancien compte Mr les modo soit je tenvoi te faire peter le cul et la colonne par un ane avec toute ta famille. J'usquya ce que topn trou de balle fasse 10 cm de diametre.
... les carottes c'est pour les annes ducon...
Si on te dis que le mec s'est fait enculer par un chien les couilles dans la bouche ( la bouche cousu avec du fil de fer) c'est que ce sont des tetard de clebard qui en son sorti par le pif du MEC. Le pif cousu a la chatte d'une chevre off course.
C'est comme ca que ca fonctionne ici quand on s'en prend a des hommes a travers de l'electronique par ce qu'on est francais , pédé et qu'on a pas d'argent et qu'on est dans l'admin
Dans 4 ans je t'envoi le mossad
Dans 60 mn ton site sera conecté a la division packet international vous serez sous ecoute. Soi tu remet ce poste soit je te cous la bouche au cul d'un porc dans une citerne a methane ou benzin (au choix). Ca peut rapporter gros un truc comme ca....
Sinon je tenvoie en chimiotherapie psychologique?
au cas ou ici vous auriez pas encore compris qui est le patron ici. Vous allez me communiquer le nom scientifique de la tour EIFFEL ou je vous envoi vous faire enculer par des chiens sale negre de FRANCE.
UN MOT en trop ET JE TENVOIE LE MOSSAD A ton domicile
Quand je te dis que je suis la plus haute intelligence ici tu fais ce que je te dis
Reactive le compte que tu a supprimé fils de chien. ainsi que les posts.
UN mot en trop et je monte au niveau defcon superieur.
Je vais te defoncer la geule pendant 250 an sale francais de merde.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
El Migo
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte