Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Finalement c'est peut etre pas si mal parcequ'on dirait qu'il a amené avec lui toute sa bande dont la plupart foutaient une merde pas possible. meme moi j'ai l'impression de pouvoir reposter des messages sans avoir à etre sur la defensive avec un vieux d'af derriere (ou alors c'est juste parcequ'ils squattent sur leur forum alternatif "fisss" avec selection à l'entrée) du coup on communique mieux avec ceux qui restent et ça c'est vraiment bien.
bon il reste encore quelques vieux qui font des fakes pourris pour foutre la merde mais ça passera
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25Posté le 17/01/2008 à 11:09:29
Lol
0
Anonyme
521397
26Posté le 17/01/2008 à 11:24:57
Merci c'est sympa de confirmer mon message precedent
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27Posté le 17/01/2008 à 11:27:17
Merde j'avais pas pris mon fake
tu veux que je te coopte atila?
0
Anonyme
521397
28Posté le 17/01/2008 à 11:31:54
non mais je parlais du fake "nouvieuv" mais je sais bien que c'est pas toi
sinon je n'ai pas compris, me coopter pour quoi en fait?