Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 753 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
3441
En soi, cet avion est complètement dingue depuis le début de sa conception. Je regarderai ce que je peux te trouver à son sujet!
3442
vla déjà quelques bizarreries :

1905695.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

3443
ou l'observatoire astronomique aéroporté SOFIA, qui doit être un des rares cas où un avion vole avec une partie de sa carlingue ouverte

https://pics-about-space.com/nasa-sofia-747?p=2

Non je ne mettrai pas de pull

3444
Le 747 à d'ailleurs entre la carlingue et le moteur 2 un emplacement pour fixer un pod de transport. Ce pod sert à acheminer un moteur de rechange
3445
Contrôle aérien au CRNA ouest, à Brest, avec un nouvel outil (ERATO) pour anticiper les conflits entre trajectoires :

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 12:11:20 ]

3446
Citation :
Un très long article sur le F35.


Ton post ne comportait pas de lien, du coup j'ai été voir sur wiki ce qu'il en était.
Bah Dassault, ce sont des gros puceaux, en terme d'arnaque du contribuable, le rafale c'est du pipi de chat en regard de l'arnaque du F35.
Cout réel de 1000 milliards de dollars d'investissement en 2016, un seul exemplaire qui vole, et encore de traviole. Le cahier des charges a été completement abandonné (décollage vertical impossible avec chargement d'armes).
Sans parler des délirants soucis logiciels, de matériaux, et de réacteurs.

Comme quoi faut jamais donner de budget aux militaires, au mieux ça servira jamais et aura gaspillé l'équivalent du PIB de la Hollande, au pire ça coutera 10 fois plus cher que prévu et ça servira pour tuer.
3447
3448
x
Hors sujet :
Nope rien ne s'affiche, et ce sur 2 ordis et connexions web distantes de plusieurs km.
3449
3450
Citation :
un seul exemplaire qui vole, et encore de traviole


C'est dans quel univers imaginaire ça, star wars ? world of warcraft ?