Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 584 réponses
  • 211 participants
  • 557 834 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12941
On n'imagine pas le degré de fatigue que peut atteindre un chat pour s'effondrer comme ça et dans un tel endroit!
12942
Citation de Ouatisit :
Merci Max :bravo::bravo:
Je commence dès ce soir. :clin:

:bise:

Tu nous diras, hein :bravo:
12943
Oui, le week-end prochain :clin:
12944
Miaulette m'a refait le même coup qu'il y a un an, mais cette fois sur le creux de la paupière et pas le milieu de la lèvre. Une petite papatte étendue amoureusement sur le visage de son humaine adorée... Un petit "je sors et je rentre les griffes aprce que je suis trooooop bien !"... Une griffe qui s'accroche à la peau... Et le réflexe à la c** de tirer comme une brute pour enlever la griffe au lieu de tout rentrer...
Il était 4h du matin, ça + un besoin pressant d'aller aux toilettes + ma fille qui hurlait à la mort parce que sa veilleuse venait de s'éteindre (ben oui, des piles neuves, ça dure que 3 nuits avec ces p***ns de veilleuses de m***e qui n'existent apparemment pas en version branchée sur secteur)... Plus bien sûr le fait que je devais me lever vers 5h moins le quart pour aller au taf... Et que je me suis pointée avec une paupière bien gonflée par l'inflammation ! (j'avais qu'à savonner aussi, je sais bien que le désinfectant est inefficace en plus).

Bon j'ai quand même eu de la chance que ce soit la paupière et pas l'oeil lui-même. Je vais l'exiler systématiquement de la chambre quand je veux dormir. Et ça a gonflé/dégonflé en 4 jours seulement. Ouf !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 13:41:40 ]

12945
En même temps quand on te sort du sommeil de cette façon t'as pas tous les réflexes adéquats.

En général, instinctivement je sort un flot d'injures :oops2:
12946
Je ne supporte pas d'être griffé par un chat en général, mais alors à la paupière, je l'aurais vraiment mauvaise. Tu as de la chance Raha, que ça n'ait pas fait plus de dégâts. Des griffes plantées dans l'œil ça pourrait quand même être sérieux.
12947
Les greffiers ça marche au reflexe.......parfois ils peuvent avoir des gestes malheureux.
12948
Ironie du sort : c'est celle de mes chats avec lequel j'ai le plus de griffures... et jamais faites exprès ! car elle n'est pas agressive envers les humains.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

12949
Un temps, j'ai fait un cauchemar récurrent où j'étais attaqué par une horde de chats en furie toutes griffes dehors. Ça a dû me traumatiser. Ça vient peut-être d'un chat de mon frère nommé "Pompon" et qui griffait sans qu'on demande rien. Je redoutais franchement ça.
12950
Ça me rappelle Leo, l'avant dernier chat de ma mère......petit déja il se mettais de traviole pour impressionner, mon frangin lui faisait des parcours du combattant et le plus fou c'est que le grefouze suivait ses instructions........il a grandi un peu et il sautait littéralement à la gueule de tous ceux qui entrait à la maison, j'ai une scène marquée au fer rouge où ce con de greffier s'était agrippé sur le dos de mon meilleur ami, il s'était levé devant nous a dire " enlevez le moaaaa" et nous a rire comme des buses......

Même mon bassiste pourtant si paisible a eu droit a un sautage de gueule en bonne et due forme.........ce con de chat avait réussi a s'agripper dans sa barbe.....il a pas vécu vieux ( le greffier).