Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 088 réponses
  • 213 participants
  • 576 602 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13961
pas bon signe ça....ils vont pisser dedans :oops2:
13962
Citation de kosmix :
Odile kiffe l'odeur de mes pieds, elle se shoote la gueule dans mes savates :facepalm:

"... C'est la chant du psylo qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la peeeer-ceeee-ption"

0cTTIH5THXYm815h98-Kw1vdjDBTlmK-e_fBVhU9qYpR4s3LQKREy5tyxdWNQKoYUEL-kdtp6twQQwu2ixinGgYe_OQiBZwclmhHLgzcHVdCh0EZNo746gq931MTTg

J'utilise régulièrement une pommade pour mes champignons aux pieds... :mdr:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/08/2024 à 21:40:04 ]

13963
C'est bon Jensou j'ai pas de champignons ou de verrues, je transpire juste des pieds en été quand il fait bien chaud :oops2:

Citation de docteur benway :
pas bon signe ça....ils vont pisser dedans :oops2:


Nan pas du tout. Odile m'aime en tant qu'homme, si je vous disais tout ce quelle me fait cette chaudasse ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13964
13965
13966
Citation de kosmix :
Nan pas du tout. Odile m'aime en tant qu'homme, si je vous disais tout ce quelle me fait cette chaudasse ! :mrg:

J'en ai connu une qui adorait lécher les aisselles, surtout en été quand j'étais en débardeur.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13967
Une des chattes de ma mère faisait ça aussi......

Pas de vannes douteuses hein :oops2:
13968
Penses-tu ! C'est pas du tout le genre de la boutique... Heu... Tu as des photos ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13969
Et oui les aisselles et même les tétons si j'ai le malheur d'être torse-nu sur le canapé par les grandes chaleurs :facepalm:

Évidemment je ne la laisse pas faire, en plus elle bave c'est dégoûtant, quand elle est dans cet état elle est complètement excitée elle a envie de lécher n'importe-quel bout de peau à portée de langue, elle essaie de me lécher le nez aussi c'est infernal :8O:

Eugène lui nous lèche parfois les orteils quand on lui ouvre la porte. Décidément ces chats sont des pervers déviants :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/08/2024 à 04:19:35 ]

13970