Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 088 réponses
  • 213 participants
  • 576 567 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14061
Ooohh trop craquant Guizmo avec l’hippo :aime2:

Le grand strateguerre ne fait pas le poids, c’est certain.

x
Hors sujet :
Tiens, je viens seulement de comprendre le mot valise « strateguerre » :facepalm: Enfant, je n’y avais jamais pensé

14062
Citation de sonicsnap :
Guizmo s'est attaché à ce jouet?

Tu sous-entends que Guizmo n'est pas capab'e d'attachement ? 1947192.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14063
14064
Tu as de la chance, tu as failli mourir je te signale pour avoir osé une telle infâmie.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14065
Citation de sonicsnap :
Au contraire, Guizmo a l'air d'apprécier ce jouet autant qu'une souris..


C’est ça ! Il n’y prête attention que le soir pour me le ramener dans sa gueule en poussant des miaulements rauques. Il pose l’hippo devant moi et attend que je le caresse pour le féliciter. Et le matin je remets l’hippo à sa place. Il en a fait sa proie. Ce qui est bizarre c’est que j’ai eu Guizmo tout petit, il n’a jamais chassé ni vu une souris de sa vie, mais il a cet instinct de prédateur. Mes 3 autres chats s’en foutent, la nuit ils pioncent, mais Guizmo lui il vadrouille dans l’appart et part à la chasse à l’hippo. Si il sortirait dehors il ferait un carnage comme Tigrou et Eugène.
14066
14067
Citation de Ouatisit :
Des souris..des souris..peuuh ! De quoi vous plaignez-vous, Guizmo me ramène un hippopotame tous les soirs.. :mdr::mdr:
6180179.jpeg
6180180.jpeg

Et il en est fier le bougre :D:

Il est mignon Guizmo avec son doudou!

Ici aussi Diabolo a le sien!

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

14068
Ce format de peluche me laisse rêveur, DocK'S. Grande maison ou très peu de meubles ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 13:01:57 ]

14069
:mrg: moins pratique à prendre dans sa gueule :8O:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14070
Cadeau de ma belle-sœur pour la naissance de ma fille.
Petite précision, ma belle-sœur est Américaine, pas de demi-portion là-bas!
Mais aucun meuble dans la chambre de ma fille qui ne fait que 8,5m2...enfin 7,5 si on compte la peluche :mdr:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?