Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 485 réponses
  • 213 participants
  • 591 579 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13461
Trop chou.
Leur premiere arme pour faire de toi ce qu'ils veulent...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

13462
Rha comment qu'ils sont trop trop craquants ! :aime:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

13463
Voilà, z'avez tout compris! Surtout qu'en 48 heures, il se sont pas mal désalés... comme moi, d'ailleurs, qui vais de ce pas relever la jambe de mon jogging pour voir quelle longueur de gaze je vais devoir aller chercher pour assécher les saignements des milliards de petites griffes qu'ils ont plantées dedans pour monter, monter, et monter encore le long de mon mollet. On dira qu'on fait connaissance :mrg:

La gamine est plus curieuse mais plus sociable. Le gamin est plus aventureux et casse-cou mais plus méfiant. Par contre, une fois qu'on a chopée la petite, elle a hâte de retourner vaquer à ses découvertes, alors que quand on a chopé le petit, il est plus enclin à se laisser caresser (enfin pas 3 minutes non plus, hein, faut pas déconner :volatil:)
13464
13465
Craquants les boud’chou :D:. Ils me rappellent Guizmo quand je l’ai eu.

Merci pour Bibou :clin:. On a bon espoir qu’elle s’en sorte maintenant.
Je crois pas à cette histoire de chat trouvé au milieu de la route à 200 m et qui serait revenu agoniser dans la cours après avoir sauté le portail. D’ailleurs c’est cette conductrice qui est allé la récupérer au véto. Au final ça change rien à l’histoire mais j’en ai marre de ces conducteurs qui roulent comme des dingues. C’est le troisième chat qui se fait taper par une voiture en quelques mois.
13466
Vraiment trop craquants les bouts de chou, Max_onoff


Pauvre Bibou. Qu’elle se remette vite.

Citation de Ouatisit :
Au final ça change rien à l’histoire mais j’en ai marre de ces conducteurs qui roulent comme des dingues. C’est le troisième chat qui se fait taper par une voiture en quelques mois.

Ouais, rageant !

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 23:23:24 ]

13467
Rhooo, les bouilles d'anges déguisés. Max_Onhoff est perdu d'avance. :mrg:

Mes encouragements à Bibou, au passage.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13468
Les chatons de Max :

:aime2: :aime: :fou:

:bravo:

Et sinon c'est quoi leurs petits noms ?

Ouatisit : je comprends ta rage envers les automobilistes mais malheureusement il est très difficile d'éviter un animal sur la route, parfois même sans conduire excessivement vite. C'est terrible je sais mais il ne faut pas forcément incriminer les gens. Odile par-exemple est du genre à traîner au milieu de la rue sans aucune conscience du danger et pire encore c'est de manière flegmatique qu'elle daigne dégager le passage avec sa lenteur habituelle (c'est la même chose quand on lui ouvre la porte pour rentrer ou sortir : elle prend tout son temps). En tous cas je souhaite à Bibou un prompt rétablissement et un avenir plus prudent !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13469
J'espère que Bibou s'en remettra rapidement et sans séquelles.

6133203.jpg
Comment ne pas craquer 🤗
13470
Je suis émerveillé par ce que les vétos arrivent à faire! Dans l'état où était Bibou, ce n'était sûrement pas une mince affaire. Heureusement que la gardienne l'ait trouvée à temps. Maintenant, toutes les espérances semblent permises..