Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 762 réponses
  • 214 participants
  • 598 735 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14441
14442
Hihihi :mrg:

Sonic tu es un faux ami des chats :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14443
Non mais en réalité, je ne crois pas une seconde qu'un chat domestiqué traite sa maitresse de "salope".. Et jamais je ne laisserais un pauvre chat qui mendie gentiment sa gamelle crever de faim parce qu'il ne sait pas se servir tout seul.

[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 17:32:36 ]

14444
6213795.jpg

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14445
Si ça n'a pas une bonne tête, ça!

C'est vous les faux amis des chats, qui les considérez comme sournois, désagréables et mal polis. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 17:35:11 ]

14446
On est complètement gagas de nos chats (et aussi de tous les chats en fait, si on en voit un en rue ou chez les gens, c'est pareil et on passe pas mal de temps à visionner des reels de chats). On est partis de jeudi midi à vendredi 18h et sur le chemin du retour, on chantonnait "nos p'tits chats, nos p'tits chats..." tellement on avait hâte de les revoir.
D'ailleurs, cette chansonnette est une excellente motivation quand Elemmirette est bourrée et qu'on revient à pied de chez O (elle serait capable de se coucher dans l'encoignure d'une porte et dormir) :ptdr:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14447
Et si t'aimes les chats, lèves les pattes bras!

6213871.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14448
C'est un peu moi, mais plus mon chat...

6213910.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14449
je veux être ré incarné en chat. :mrg:
14450

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?