Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 745 réponses
  • 212 participants
  • 561 766 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3191
3192
:8O: ils le vendent, ça ?
3193
Oui, pour maigrir ou pour une simple blague.
3194
@django : Pas facile d'euthanasier son animal, il faut se dire que c'est finalement mieux pour lui. Mes parents sont passés par là il y a un an avec leur chienne, c'est vrai que c'est pas la joie. Mais encore une fois, c'est mieux ainsi et il faut ne garder que les bons souvenirs.
En tout cas, merci pour ton message. En effet, je ne garderai pas de mauvais souvenir des derniers instants.

Quant au sphynx, faut juste arrêter la fumette wc :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 19:28:03 ]

3195
Le sphinx à quand même un super avantage : pas de poils à ramasser qui envahissent les coussins les vêtements... (Mais pourquoi j'ai pris des chats à poil mi longs) icon_facepalm.gif
3196
1. j'ai eu peur
2. je me suis grave cogné la tronche contre le mur
3. j'ai comme même eu l'air con

1938734.gif
3197
Le sphynx c'est trop swag vous n'y connaissez rien. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3198
NoOne> tu as du piquer ton animal?
3199

"To boldly go where no man has gone before."

3200

Citation :

Perdre des chats a été l'un des plus gros traumatisme de mon enfance.

 

Pareil : à la mort de la dernière (camion 1 chatte 0), j'ai attendu 10 ans avant d'en reprendre. 

Maintenant mes chats ont interdiction de sortir, c'est limite si j'ai pas installé un sas pour être sûr qu'ils se barrent pas.