Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 608 réponses
  • 213 participants
  • 595 022 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3201
Jof > ah non ce n'est pas moi qui ai fait le GIF http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif, je l'ai trouvé sur photobucket
3202
Qui n'en veut ?

image.jpg

image.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 17:14:11 ]

3203
Qui n'en veut 2 ?

image.jpg

image.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3204
Tu les livre pelés/vidés?
3205
ptain que ça doit être bon, ça, grillé au barbeuc, avec une pointe de rosé frais :8O: http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif
3206
Puis avec la fourrure tu fais de belles moufles.

Édit : Le petit chat noir c'est une femelle et le blanc et roux c'est un mâle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 18:25:53 ]

3207
Anecdote récente : un chaton s'est pointé à la loc de vacances. Pendant 2 jours il ne nous a pas lâché, il appartenait en fait à la maison d'en face et il s'était paumé. Le truc , c'est que pour faire comprendre çà notre p'tit bonhomme de 2 ans, on l'a appelé "Bébé chat".
Depuis, pour lui, tous les chats, tous les chiens et tous les animaux en général s'appellent "Bébé".

Merci le chaton :nawak: icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3208
3209
Les bestioles qui respirent la joie de vivre. On sent dans leurs regards qu'ils savent qu'ils se sont fait baiser à un moment.
3210

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam